| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
Quand on arrête la RP à la ceinture de la N104 Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 03-06-2022 à 10:38:31 --------------- - |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 10:37:54 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | L'avantage c'est que toi tu décides de si ton taf déménage ou pas --------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
StanCW Parle à Monkey ... | TE-1 presentation officielle le 12 Juillet.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2022 à 20:14:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu peux t'acheter un sapin re-odorisant senteur cambouis et te le mettre dans le casque --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadicologue What's in the booox!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 20:58:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 20:58:26 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Ca c'est chiant par contre ^^
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | En tout cas j'aime bien le style, dans la catégorie roadster énervé on est bien! --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois que tu as 70 ans --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le bon goût n'est pas une question d'âge, mais pour s'en rendre compte il faut en être un minimum doté. |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
remchar Bee's Powâaaaa | Si parmi les Lyonnais y'en a un qui a un piaule en trop ou qui connait un studio à louer pour une étudiante MP |
GAS Wifi filaire© |
(oui c'est bon) Pics de l'étudiante --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Gagounet --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah mais ouais c'est vrai que t'es Gémeaux comme moi, ce qui explique nos personnalités subtiles et complexes. Bon anniv' Triple-sept ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Le demi siècle où pas ? Féloches ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 08:29:42 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
KaiserCz bros before hoes | Bon anniv le viok |
GAS Wifi filaire© | Bon anniversaire gaga, qui n'a jamais aussi bien porté son surnom --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon anniv' ma poule --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
C est faux - Poissette tourne toujours et encore au moins 4 fois par sur 6 mois - soit 24 *10 = 240 en 10 ans ! Message cité 2 fois Message édité par Poisse le 08-06-2022 à 09:54:38 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2022 à 11:02:12 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Logicsystem360 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |