| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 22:07:25 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
StanCW Parle à Monkey ... | j'en ai vu une avenue de la grandes armée : magnifique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 14:33:06 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca s'est arrêté en 2012. C'est pas vraiment récent. Je viens de revendre la mienne. Meilleure moto que j'ai possédé. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GAS Wifi filaire© | T'as donc jamais eu de --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gloubiboulga - |
n-ico |
|
PPPEP | C'est homologué ce support de plaque là ? |
StanCW Parle à Monkey ... | hormis le dosseret de merde elle est pas si moche. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
StanCW Parle à Monkey ... | mais pourquoi trainer bobonne ? Message édité par StanCW le 06-02-2022 à 21:01:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Mais alors j'ai bien une idée de la benne dans laquelle je la fous niveau esthétique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 07-02-2022 à 01:27:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça rejoint le ressenti que j'avais eu de cette moto lors d'un essai |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
cisco1 | Merci pour le retour Keke Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-02-2022 à 10:02:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
M_D_C Etre aimé par des cons | De la MT 01 je suis passé au Diavel Et avant de mourir ou perdre mon permis au choix je suis passé au fat bob . Harley qui freine et penche (un peu) --------------- RIP YOKO |
n-ico |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
cisco1 | ta femme? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
gloubiboulga - |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |