| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 21:51:47 ![]() ![]() |
cisco1 | Allez bon, vite fait
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ouf | Hello
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 28-08-2021 à 10:47:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 13:20:03 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
cisco1 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Oui mais c'est plus chère
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
cisco1 | lol, ca a 20 ans Pas sûr que l'histoire retienne la R18, la C1 restera comme un truc très spécial. Je comprend que la R18 fasse plus envie qu'une C1, mais historiquement c'est pas du tout au même level. Sinon les vidéos de la R32 La première R32 , mais on comprend ou est le frein AR, comment les gaz fonctionnent, comme disait Remchar, un levier commande l'ouverture et la fermeture du carbu, pas de poignée tournante et si on remonte, dans les premières avec un Cardan y'a les premières 4 cylindres, y'a la FN belge (oui c'est le nom et c'était une marques prestigieuse , on ne rit pas et en bicylindre à plat, l'ABC
Message édité par cisco1 le 29-08-2021 à 00:32:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Si y'a des marques qui vous branche vous le dites, après perso, j'ai une grosse faiblesse pour les années 20s, les boardtracker et les avant guerre, j'aurai plus tendance à m'attarder la dessus. Y'a plein de marques disparues qui ont sorties de belles choses. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-08-2021 à 17:56:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et l'autre jour j'ai vu une ancienne d'une marque que je ne connaissais pas : Gillet |
StanCW Parle à Monkey ... | en jaune. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | La perfection au masculin. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-08-2021 à 18:28:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais ben y a pas de quoi être fier |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 30-08-2021 à 16:53:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
remchar Bee's Powâaaaa | Et pourtant Voxan a été visionnaire sur certains modèles qui s'arrachent aujourd'hui chez Triumph ou RE .... quel gâchis Message édité par remchar le 31-08-2021 à 22:27:39 |
Quineto |
Quineto |
macareu Achieving it once is luck... |
J'en ai croisé une à côté du taf il y a quelques mois, je me suis arrêté pour dire au mec que sa meule était trop belle |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |