| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 19:09:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 21:34:14 ![]() AU BUCHEEEEEEERRRRRR !!!!!!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | +1, qu’on le brûle lui qui ne respecte pas le confinement et les règles de sécurité ! --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 22:44:30 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça compte le vote par sms pour les anges 7 à Tombouctou ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 22:48:57 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est quoi sa brasserie/il a quoi comme gamme? Pour l'instant j'ai commandé Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-04-2020 à 13:49:17 --------------- Music is the most high! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca me fait rire à chaque fois que je passe à coté des pots de lait bébé --------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Une milk stout Ou des pots d'IPA lyophilisée Message édité par gamer-fou le 28-04-2020 à 14:18:56 --------------- Music is the most high! |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Bonjour
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
LaPointe Roule toujours | Attends, je n'ai pas encore les résultats --------------- LaPointe |
Message édité par Dintr-un lemn le 28-04-2020 à 16:27:01 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le smiley à multiples niveaux de lecture, joli Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-04-2020 à 17:00:12 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | (d'ailleurs j'en compte 3 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© | Ah ben moi, à part si Lapointe est juif, j'ai rien compris --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ou alors c'est Dieu(donné) qui est au-dessus et qu'il faut cramer ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | J'en compte trois mais pas sur que ce soient les même que Gamer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | - Simple doigt qui pointe au dessus Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-04-2020 à 20:34:09 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© | Ah ben j'en avais quand même deux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours | Bon ben test négatif --------------- LaPointe |
Grimnar78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avec un peu de malchance c'est une MST refilée par l'une de tes nombreuses conquêtes... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | C'était donc un moment déclaration d'impôts --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |