| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 11:02:28 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a certainement plus économique à faire rouler et moins encombrant pour faire du daily en région parisienne, à moins qu'on veuille montrer qu'un gros paquebot de 1200+cc fasse mourir de jalousie les cadres de base en MP3 Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 21-09-2019 à 11:32:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Sachant que je viens de revendre une 1200 XCA, d'acheter un R1250RT et que j'ai essayé au passage la KTM 1290 Super Adventure, je t'invite à l'essayer elle aussi... --------------- - |
glabouni |
|
gloubiboulga - | J'ai bien aimé la XCA, niveau assistances, performances, position de conduite; le moteur est d'enfer et la finition vraiment clean. Mais j'ai actuellement un usage très utilitaire de la moto, du coup plein le cul des meules trop hautes et chiantes à manoeuvrer notamment en ville. J'habite assez loin, 70 km de Paris, donc j'ai besoin d'une machine qui roule toute seule, protège bien et soit super pratique. Je m'y retrouve bien plus avec la RT. Pour le côté trop grosse, la GS fait 249 kilos pour 952,5mm de large, contre 279 kilos et 990mm de large. 4cm et 30 kilos placés plus bas, c'est surtout son look qui la fait paraitre plus grosse mais dans les faits elle est bien plus manoeuvrable. Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 23-09-2019 à 19:36:11 --------------- - |
La_Nouille Impervious to damage | Ça vaut pas un bon Burgman 650 tout ça --------------- Moards : Challenge Everything |
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 20:54:41 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Les triumphs démarrent pas , normal que personne en vol --------------- Moards : Challenge Everything |
Grimnar78 |
|
LaPointe Roule toujours |
edit : bon, nouveau de 2017, mais quand même Message édité par LaPointe le 23-09-2019 à 21:07:25 --------------- LaPointe |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Bon weekend moto, petit kilométrage (350 à 400), avec madame/topcase/sacoche cavalière ... ben, le tracer fait super bien le boulot et la selle confort n'est pas un luxe. Bref, j'aimerais bien en faire plus souvent mais bon, faut faire garder les gosses Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 23-09-2019 à 21:44:46 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
En plus les Yam ont toujours été de bonnes freineuses. Je me souviens de ma première Fazer 600 quand elle était en disque d'origine (après j'ai mis des France Équipement et c'était pas top), plus je freinais comme un bourrin dans les descentes de col et plus ça freinait fort |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais ça va, ton hérésie a des circonstances atténuantes |
Naxos \o/ |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Naxos \o/ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu vas acheter une mercedes ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Jour J : A la recherche de l'étoile blanche --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Jour J : A la recherche de l'étoile blanche --------------- Moards Garage |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |