Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32194  32195  32196  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°57415771
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 27-08-2019 à 21:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

tchou@happy a écrit :

Juste au cas où faudrait le préciser, c'est mon annonce que j'ai mis hein  :O

C’était pour membre du forum qui veut un fazer  [:bailey's]
Mais il veut pas cette année là  :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 21:38:28  profilanswer

n°57415968
Grimnar78
Posté le 27-08-2019 à 22:00:31  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Alors c'est quoi le problème avec ma meule? Trop où tout simplement démodée et pour m'en débarrasser va falloir la brader ?

Ben c'est plus tout jeune et pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de clients pour des Fazer en fait. Pas que ce soit une mauvaise bécane en soit hein :o  
Ce serait quoi le client type ? Un mec qui n'est plus en A2. S'il est jeune, il essaiera de s'orienter vers un truc plus à la mode. Si cest un vieux, il a déja sûrement posé son cul sur un Fazer 600/1000 et ne vas pas partir sur une meule de presque 50k km qui n'a "rien pour elle" ie. pas d'image d'une bécane de caractère, un truc velu de l'époque qui ferait rêver toussa toussa.
Puis y a pas d'ABS...et ça, mine de rien, ça impacte vachement négativement. :fou:  
Après ça se vendra peut-être hein, j'ai pas regardé le marché. Je me suis juste mis en situation d'acheteur potentiel et... ben j'irais pas vers un Fz :jap:

n°57416278
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-08-2019 à 22:36:03  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Ben c'est plus tout jeune et pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de clients pour des Fazer en fait. Pas que ce soit une mauvaise bécane en soit hein :o
Ce serait quoi le client type ? Un mec qui n'est plus en A2. S'il est jeune, il essaiera de s'orienter vers un truc plus à la mode. Si cest un vieux, il a déja sûrement posé son cul sur un Fazer 600/1000 et ne vas pas partir sur une meule de presque 50k km qui n'a "rien pour elle" ie. pas d'image d'une bécane de caractère, un truc velu de l'époque qui ferait rêver toussa toussa.
Puis y a pas d'ABS...et ça, mine de rien, ça impacte vachement négativement. :fou:
Après ça se vendra peut-être hein, j'ai pas regardé le marché. Je me suis juste mis en situation d'acheteur potentiel et... ben j'irais pas vers un Fz :jap:

Il y a quand même un marché pour une moto archi fiable, avec un moteur bien pêchu, confortable et sportive à la fois, bonne à tout faire... mais l'ancienneté et l'absence d'ABS font que ce marché est sans doute restreint.

n°57416330
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-08-2019 à 22:42:14  profilanswer

Un marché, un marché... Un vide grenier tout au plus  [:casediscute]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57417600
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-08-2019 à 09:01:20  profilanswer

C’était déjà dur à vendre avant que ça ne soit une meule dont la conception remonte à 20 ans.

---------------
-
n°57417637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2019 à 09:06:19  profilanswer

reste que c'est encore une super machine pour qui veut rouler avec quelque chose de fiable, confortable, avec un bon chassis facile et rigoureux, qui marche fort la pute même si ça manque un peu de caractère.

et puis à ce tarif, c'est franchement intéressant, ça permet de mettre des tunes de coté pour l'entretien.

y aura bien des gens intéressés par ce genre d'occase :o

---------------
Cassoulet, again !
n°57418669
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-08-2019 à 10:41:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

reste que c'est encore une super machine pour qui veut rouler avec quelque chose de fiable, confortable, avec un bon chassis facile et rigoureux, qui marche fort la pute même si ça manque un peu de caractère.

et puis à ce tarif, c'est franchement intéressant, ça permet de mettre des tunes de coté pour l'entretien.

y aura bien des gens intéressés par ce genre d'occase :o

Franchement je me tâte :o

n°57418853
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-08-2019 à 10:56:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Franchement je me tâte :o

Fais ce que tu veux mais garde ça pour toi stp [:kanterkro]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57419037
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-08-2019 à 11:10:49  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Bon dites je galère à vendre mon 1000 fazer de fin  
 2002.

48000km, plutôt propre.

Je l'ai mise à 2800€, ça me semble correct vue le marché.

https://www.leboncoin.fr/motos/1662187117.htm

Vous en dites quoi ?

pas accrocheur ton texte !

soit plus commercial !

style :

Vous en avez marre de l'injection aseptisé ?

Vous voulez goûter à la vrai puissance délivrée par des carburateurs !!!!

Alors voici la moto qui vous faut  et pour une modique somme de 3000 euros (même pas le prix d'un scoot)

le coup de pied au fesse pas cher !

De plus il est à débattre !

---------------
RIP  YOKO        
n°57419057
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-08-2019 à 11:13:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

pas accrocheur ton texte !

soit plus commercial !

style :

Vous en avez marre de l'injection aseptisé ?

Vous voulez goûter à la vrai puissance délivrée par des carburateurs !!!!

Alors voici la moto qui vous faut  et pour une modique somme de 3000 euros (même pas le prix d'un scoot)

le coup de pied au fesse pas cher !

De plus il est à débattre !

Alors là, c'est sûr et certain, il ne la vendra pas :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 11:13:01  profilanswer

n°57419112
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-08-2019 à 11:17:30  profilanswer

on ne sait jamais  

il devrait faire 2 annonces et voir les contacts  

:o

---------------
RIP  YOKO        
n°57425848
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-08-2019 à 22:58:52  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Bon dites je galère à vendre mon 1000 fazer de fin
2002.

48000km, plutôt propre.

Je l'ai mise à 2800€, ça me semble correct vue le marché.

https://www.leboncoin.fr/motos/1662187117.htm

Vous en dites quoi ?

J ai eu du mal à vendre mon FZ1000 de  2001 en 2015
2400e avec un train de pneus neufs de mémoire.
Il avait 80Kkm aussi

---------------
Swedish master
n°57436270
bulfire
Posté le 29-08-2019 à 23:12:12  profilanswer

tuonono a écrit :

:hello:  les caisseux

Pour faire vivre un peu ce topic :

Changement des disques du Tuono, ils étaient d'origine...75000 km...pas encore mort (moins de 3 mm pour un mini à 4 :whistle: ), mais plaquettes usées alors je les change  
Ceux d'origine étant trop cher (plus de 500 boules les 2! :ouch: ), j'ai pris des plus performants, ceux du Tuono V4 [:moustik42]  pour beaucoup moins cher :) .

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 790119.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 604983.jpg

Bon et puis tant qu'à faire, comme j'ai du temps en ce moment (enfants en vacances... :love: ), le sabot était démonté, il était cassé/fissuré de la fois ou on m'a volé la moto. J'avais fait une réparation au rivet, ca tenait bien, mais branlait un peu quand même.
Donc petit manouchage : j'ai pris des LEGO des enfants, mis dans un verre, avec de l'acétone, laissé mijoté pendant plusieurs heures, et j'obtiens un enduit, pardon une pate pour reboucher/solidifier le tout :love:  :love:  :love:  
Plus qu'à laisser sécher 2/3 jours et go...
Comme c'est pas une partie visible, même sous le sabot, pas besoin de ponçage ni autre...
Note pour plus tard, prendre des LEGO gris foncé ou noir  :lol:  

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 438253.jpg

C’est honnête 75000 km pour des disques d’origine, et arrête de voler les lego aux enfants :o
ceux sur la corsaro ne dépasse pas 30000 km tellement ils sont fin et l’usure tolérée est nul
Un collègue en gsxr750 assez récente 18000 km les disques sont mort en épaisseur et les œillets sont dead le disque gauche peut limite se déboîter en tirant dessus  :pt1cable:

n°57436507
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-08-2019 à 23:43:25  profilanswer

Sur la GS, ils sont aussi légèrement hors tolérances au bout de 60000 bornes. Je ne vais pas y couper à la prochaine révision :o

Message édité par LaPointe le 29-08-2019 à 23:43:37

---------------
LaPointe
n°57457592
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-09-2019 à 22:44:11  profilanswer

Je sais pas pourquoi, je me suis acheté un hors série "Moto et motards" avec 160 motos essayées.

Bon déjà je constate que ce canard est toujours aussi beauf.

Et je constate aussi que BMW continue de bien engraisser les rédac' de France et de Navarre vu que la 1250 GS est qualifiée de meilleure moto, toutes catégories confondues.

L
O
L

n°57457621
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-09-2019 à 22:47:52  profilanswer

Carrément toutes categorie confondues ? bah bordel :lol:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57457633
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-09-2019 à 22:49:40  profilanswer

StanCW a écrit :

Carrément toutes categorie confondues ? bah bordel :lol:

Oui parce que soit disant ils ont des critères scientifiques objectifs, qui leur permettent de comparer une Boss Hoss à une GSXR dans le respé.

n°57457947
Quineto
Posté le 02-09-2019 à 00:11:35  profilanswer

Nan mais tu t’attendais à quoi de moto et motards aussi?

D’ailleurs j’ai regarde un episode recent de high side.
Même sentiment que lors des tout premier épisodes. Une grosse bouse présente par des nullos.

n°57458120
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2019 à 05:02:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je sais pas pourquoi, je me suis acheté un hors série "Moto et motards" avec 160 motos essayées.

Et je constate aussi que BMW continue de bien engraisser les rédac' de France et de Navarre vu que la 1250 GS est qualifiée de meilleure moto, toutes catégories confondues.

L
O
L

Oh si, tu sais pourquoi tu as acheté ce magazine [:rhetorie du chaos]

Même MJ ne l'a pas mise au sommet de son comparatif annuel :o
Mais ils ont tort :o²

Je réfléchis à la suite à donner niveau moo, mais je ne sais vraiment pas comment aborder cela. On ne se balade plus avec Audrey de façon régulière, mais on voudrait garder la possibilité de se faire une balade par an comme on a fait cette année. Mais garder la GS juste pour ça, c'est un peu du luxe :/

---------------
LaPointe
n°57458178
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-09-2019 à 07:08:59  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je réfléchis à la suite à donner niveau moo, mais je ne sais vraiment pas comment aborder cela. On ne se balade plus avec Audrey de façon régulière, mais on voudrait garder la possibilité de se faire une balade par an comme on a fait cette année. Mais garder la GS juste pour ça, c'est un peu du luxe :/

n°57458265
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 02-09-2019 à 07:42:39  profilanswer

Ce WE j'ai croisé un déplaceur de 2 roues qui a lâché sa tracer 900 .... pour une 1200 GS :/
Une BMW ... c'est pas une moto ! [:spamafote]

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°57458281
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 02-09-2019 à 07:47:10  profilanswer

La R1250 RS continue à me faire de l’œil :o

Mais bon, 22k € optionnée  [:cmshadow]

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°57458367
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-09-2019 à 08:20:59  profilanswer

LaPointe a écrit :

Une R1200R avec les bagages d'occasion, ça fait largement le job.
En tout cas ça pourrait correspondre à mon cahier des charges et mon style de conduite.
Les premières avec le moteur à refroidissement liquide doivent commencer à se toucher à des tarifs acceptables, le duo avec semble bon (en tout cas ça ferait déjà une belle amélioreration par rapport à ma Fhuissant acuelle)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57458440
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-09-2019 à 08:40:31  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je me pose la même question.
La personne avec qui je me baladais , n’est plus  [:le string de dm] donc je ne sors plus .
Et avec le bébé, c’est plus la même limonade.

n°57458445
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-09-2019 à 08:42:29  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En tout cas ça pourrait correspondre à mon cahier des charges et mon style de conduite.  
Les premières avec le moteur à refroidissement liquide doivent commencer à se toucher à des tarifs acceptables, le duo avec semble bon (en tout cas ça ferait déjà une belle amélioreration par rapport à ma Fhuissant acuelle)

[:gum]  
Je sais pas si je partirais sur les premières LC .
Mais elle côté super cher je trouve .
Ça va te changer la vie .

Limite je revends la ducati et j’en trouve une a pas cher , comme celle que j’avais avant et quand je vois les prix....

n°57458512
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-09-2019 à 09:01:07  profilanswer

felinkinkin a écrit :

[:gum]
Je sais pas si je partirais sur les premières LC .
Mais elle côté super cher je trouve .
Ça va te changer la vie .

Limite je revends la ducati et j’en trouve une a pas cher , comme celle que j’avais avant et quand je vois les prix....

À force de me faire prêter des flat chez Prestige motos, ouais, ça finit par faire son chemin (testé une 1100rt et une 1200rt).
Mais bon, j'ai fait des gros frais sur la Fhuissant l'an passé (révision 60k, un EMC, pneus, plaquettes et kit chaine), pour le moment, c'est pas au programme.
(Et sur les LC, je chercherais bien une avec l'écran tft, le bloc compteur de cette génération est particulièrement raté).

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57458552
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-09-2019 à 09:11:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

L
O
L

Quineto a écrit :

Nan mais tu t’attendais à quoi de moto et motards aussi?

D’ailleurs j’ai regarde un episode recent de high side.
Même sentiment que lors des tout premier épisodes. Une grosse bouse présente par des nullos.

beauf, nullos, ca va, vous êtes en forme.

et sinon dans votre monde parfait, c'est quoi des gens pas beauf et une émission de moto correcte ?....

papy robert et mamie janine qui font le cap d'agde / palavas les flots en goldwing ?

---------------
Cassoulet, again !
n°57458556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-09-2019 à 09:11:45  profilanswer

TNZ a écrit :

Ce WE j'ai croisé un déplaceur de 2 roues qui a lâché sa tracer 900 .... pour une 1200 GS :/

essaye une S1000RR, tu vas voir si ca n'est pas une moto. :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°57458559
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-09-2019 à 09:12:09  profilanswer

PithPossum a écrit :

Mais bon, 22k € optionnée  [:cmshadow]

une chouette machine, chère, mais super bien pensée :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°57458626
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-09-2019 à 09:23:21  profilanswer

felinkinkin a écrit :

La personne avec qui je me baladais , n’est plus  [:le string de dm] donc je ne sors plus .

[:dovakor_:2]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°57458654
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2019 à 09:26:58  profilanswer

J'y ai déjà pensé, mais bon, ça apporte quand même pas mal de contraintes et des coûts non négligeables en cas de soucis je pense [:joce]

---------------
LaPointe
n°57458696
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-09-2019 à 09:32:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

beauf, nullos, ca va, vous êtes en forme.

et sinon dans votre monde parfait, c'est quoi des gens pas beauf et une émission de moto correcte ?....

papy robert et mamie janine qui font le cap d'agde / palavas les flots en goldwing ?

Calme-toi [:gidoin]

Dans mon monde parfait, les journalistes ne passent pas leur temps à faire des blagues graveleuses à base de bite et de nichon. Désolé si c'est trop intello pour toi.

n°57458714
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2019 à 09:34:05  profilanswer

TNZ a écrit :

Il a peut-être voulu avoir un vrai amortissement.

PithPossum a écrit :

Mais bon, 22k € optionnée [:cmshadow]

La RS me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie. :D
Mais le détail du prix est effectivement problématique [:joce]
Et évidemment, totalement overkill pour du daily et une balade par an.

MsieurDams a écrit :

J'ai pensé à prendre une R aussi, ça serait plus adapté au daily.
Mais bon, je ne sais pas trop si je vais pouvoir continuer à aller au boulot à moo avec la petite qui grandit et l'école qu'il faudra gérer. C'est ma femme qui gère à 100% les trajets.

Résultat j'ai une GS avec 60000 bornes dont il faudrait idéalement que je me sépare car elle va quand même être de plus en plus difficile à vendre, mais je suis un peu bloqué pour le moment... On va sûrement attendre d'avoir la maison pour voir déjà comment ça va impacter notre quotidien avec sa nouvelle localisation.

---------------
LaPointe
n°57458721
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2019 à 09:35:37  profilanswer

felinkinkin a écrit :

La personne avec qui je me baladais , n’est plus [:le string de dm] donc je ne sors plus .

:(

---------------
LaPointe
n°57458741
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2019 à 09:37:53  profilanswer

Sinon je garde la GS jusqu'au bout du bout, mais bon, si elle finit par rouler qu'une fois par an, ce n'est pas franchement non plus optimal :lol:
J'espère que je pourrai continuer à prendre la moo tous les jours car mine de rien, ça me plaît bien plus que de prendre une caisse :o

---------------
LaPointe
n°57458743
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-09-2019 à 09:38:32  profilanswer

AAF :o

---------------
Moards Garage
n°57458746
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-09-2019 à 09:38:44  profilanswer

On peut parler moto maintenant ? :o

---------------
Moards Garage
n°57458757
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2019 à 09:39:57  profilanswer

Merci mais j'avais fini :o

---------------
LaPointe
n°57458772
Logicsyste​m360
Posté le 02-09-2019 à 09:41:48  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'étais derrière une SMC 690 hier  
Ce bruit :love:  

Elle me manque :o

n°57458779
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2019 à 09:42:30  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'aimerais bien en parler avec ma fille d'ailleurs :o

Je rêve secrètement qu'elle veuille faire de la moto et qu'on pourra se balader en famille :love:
Mais bon, il va falloir attendre encore au moins 15 ans pour qu'elle puisse rouler sur quelque chose de correct :lol:
Et intérieurement, je sais que je flipperais ma race de la savoir à moto [:joce]

---------------
LaPointe
n°57458787
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-09-2019 à 09:43:08  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'aimerais bien en parler avec ma fille d'ailleurs :o

Je rêve secrètement qu'elle veuille faire de la moto et qu'on pourra se balader en famille :love:
Mais bon, il va falloir attendre encore au moins 15 ans pour qu'elle puisse rouler sur quelque chose de correct :lol:
Et intérieurement, je sais que je flipperais ma race de la savoir à moto [:joce]

Cet été, sur des routes sympas, j'étais en train d'envisager un side car :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32194  32195  32196  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)