| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Bailey's Un piou sinon rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 21:38:28 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Un marché, un marché... Un vide grenier tout au plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - | C’était déjà dur à vendre avant que ça ne soit une meule dont la conception remonte à 20 ans. --------------- - |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 11:13:01 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
J ai eu du mal à vendre mon FZ1000 de 2001 en 2015 --------------- Swedish master |
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Carrément toutes categorie confondues ? bah bordel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | La R1250 RS continue à me faire de l’œil --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une R1200R avec les bagages d'occasion, ça fait largement le job. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À force de me faire prêter des flat chez Prestige motos, ouais, ça finit par faire son chemin (testé une 1100rt et une 1200rt). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dans mon monde parfait, les journalistes ne passent pas leur temps à faire des blagues graveleuses à base de bite et de nichon. Désolé si c'est trop intello pour toi. |
Résultat j'ai une GS avec 60000 bornes dont il faudrait idéalement que je me sépare car elle va quand même être de plus en plus difficile à vendre, mais je suis un peu bloqué pour le moment... On va sûrement attendre d'avoir la maison pour voir déjà comment ça va impacter notre quotidien avec sa nouvelle localisation. --------------- LaPointe |
Logicsystem360 |
|
Je rêve secrètement qu'elle veuille faire de la moto et qu'on pourra se balader en famille --------------- LaPointe |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |