| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 09:47:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 09:47:15 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Renseignements pris, il s'agit donc d'une Sportster 1200 neuve, noire avec un liseré rouge.
La moto est à la concession de Chambourcy, qui sera fermée jusqu'au 20/8
J'ai pas de photos, la seule qui a été faite montre la moto avec un gros noeud rouge. Que d'éventuels Intéressés me MP s'ils veulent être mis en contact. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais les Pianos insipides et les Dyson à trois cylindres c'était bien mieux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-08-2019 à 11:26:06 --------------- Music is the most high! |
Et bien entendu je n'ai plus l'antenne FM que j'ai dû jeter d'un air méprisant. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-08-2019 à 12:27:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 12:25:59 ![]() ![]() |
Ce n'est pas ma pratique mais je conçois qu'on puisse avoir envie d'accéder à des coins escarpés sans avoir le physique requis ou simplement sans avoir envie de trop forcer. J'ai du mal, en revanche, quand ce sont des jeunes de 15-20 ans dessus, ou encore quand les pratiquants se montrent irrespectueux envers les autres qui vont moins vite, ou irresponsables (cas classique du type qui grimpe en VTTAE mais est incapable de redescendre). |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 04-08-2019 à 12:35:11 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
C'est l'argument que j'ai fait valoir dans un message que je leur ai envoyé, en invoquant l'art. L.213-4-1 du code de la consommation . Réponse : vous pouvez toujours écouter les webradios en connectant à une entrée de l'ampli un device qui reçoit les webradios. L'humour japonais Message édité par Dintr-un lemn le 04-08-2019 à 12:37:58 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je connecte mon tél à un récepteur BT connecté à l'ampli, c'est guère plus chiant qu'à l'origine et ça fait fuire les électro-sensibles. |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rad [...] _en_France (C'est pas pour tout de suite non plus --------------- Music is the most high! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah bon alors moins de regret d'avoir viré mon antenne |
StanCW Parle à Monkey ... | Et hop j'ai cramé Gamer Message édité par StanCW le 04-08-2019 à 16:58:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a des franchises qui permettent de choisir ses pneus moto et un rdv pour le changement via internet comme avec les caisses maintenant ? --------------- we are the dollars and cents |
Microminus | Dafy le fait. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sphynx --------------- we are the dollars and cents |
Microminus | Fais également un comparo allopneus & co pour les tarifs. |
Microminus | Change de centre de montage |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est censé être obligatoire sur les nouveaux postes de radio ? parce que peugeot mets le DAB en option dans ses voitures de 2020 Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-08-2019 à 14:18:45 --------------- we are the dollars and cents |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Music is the most high! |
Microminus | Quelles sont les dimensions ? Go RS3 sinon. Message édité par Microminus le 06-08-2019 à 14:01:50 |
c'est_pas_ma_faute | Non l'Inazuma 750 c'est un 170/60 tout merdique derrière. Mon père mettait un 180/55 pour avoir du choix.
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-08-2019 à 14:03:17 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Microminus | Le RS3 est dispo en 170/60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |