| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 22:45:01 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi il manquerait des portes? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Microminus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Je me disais aussi --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 01-08-2019 à 08:35:29 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 08:34:18 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
La_Nouille Impervious to damage |
Logicsystem360 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
KaiserCz bros before hoes | super les bva de scooter |
Quineto |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce qui est marrant, c'est qu'en regardant cette moto je me suis rendu compte que ça me passionne toujours, c'est juste que la moto en région parisienne m'a dégoûté et que je ne supporte plus le milieu motard, essentiellement constitué de beaufs, de débiles, de paÿlotes et de boulets. Mais des types passionnés comme lui qui réalisent de beaux projets, ça me rappelle que la moto c'est aussi une véritable passion et une authentique envie de liberté. /3615mÿlife Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-08-2019 à 22:55:48 |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes |
|
tuonono |
photo? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
M_D_C Etre aimé par des cons | c'est pas grave d’arrêter la moto à un moment donné de sa vie. Le principal c'est d'y revenir plus tard.
--------------- RIP YOKO |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato | T'es pas un vrai motard Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-08-2019 à 16:09:12 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |