| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-06-2019 à 21:17:23 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 21:16:44 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Perso les audiogrames ça me donne des acouphènes |
Bailey's Un piou sinon rien | Moi les acouphènes ça me permet de ré-entendre le cui-cui des oiseaux |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
biloo hej franskjävel | KOSS |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai un Scénic Bose et ça réduit pas le bruit, c'est normal ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulfire | Ou peut être qu’il entend pas le mauvais résultat de l’audiogramme on ne sait pas |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas un audiogramme qu'il passe, c'est un pentagramme, non ? |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 07:27:04 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Il a d'ailleurs de plus en plus de mal à la remonter, la pente, avec des grammes. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
magicien96 Même pas peur @sato | Trop de grammes dans le sang pour en tirer quoi que ce soit. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | cette discussion me laisse pantois --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et oui j'ai une audition parfaitement irréprochable --------------- Cassoulet, again ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes | Les intras ont quand même tendance à être plus supportable que des bouchons pur et dur et si ça crache de la zik ça peut compenser un peu l'inconfort |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
leurs ER2se/xr ont l'air de super bien isoler aussi mais ils sont plus longs, faut voir si ca passe sous un casque... Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 14-06-2019 à 09:17:52 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-06-2019 à 09:34:28 |
Microminus |
|
Microminus |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PithPossum Poursuivi par la cabale | y a plus de dragibus !!!!!!!!!!!!! c'est la fin !!!!!!!!!!!!!! --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tiens j'avais oublié mais y'a cette marque qui fait des embouts isolants pour presque tous les modèles d'intra : https://www.complyfoam.com/
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |