| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
la douce ze roule en 650 svn | Reprise du message précédent :
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 13:03:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 13:03:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 13:04:14 ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
sat 08 Team Haque-Barre |
elle doit me rappeler en debut d'apres midi mais c'est pas gagné --------------- Pur produit AHB |
chapi Downgradé |
canaille beyond the limits |
vraiement des plouc, les assureurs...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
la douce ze roule en 650 svn |
le gan ne veut plus d'asurer ? --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 13:06:31 ![]() ![]() |
on m'as dit que tu devais demander à la chambre des commerce que on a l'habitude et kil connaissait des assurances qui acceptent des entreprises débutantes comme vous --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
réponse définitive en début d'apre'm --------------- Pur produit AHB |
chapi Downgradé |
oui mais çà urge là --------------- Pur produit AHB |
Quineto |
|
surtout quand les 2 agence s'insultent et se font la guerre avec toi au milieu qui demande juste le local --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh oui , avec les loyer d'avance + frais , je leur lâche la bagattelle de 19 000 FR à l'agence --------------- Pur produit AHB |
mp --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
tu n'es pas obliger de prendre une assurance a rethel si la chambre des métier t'en donne a charleville spa grave --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
la douce ze roule en 650 svn | c bon calme tes nerfs ailleurs --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 13:16:21 ![]()
|
|
|
le GAN , a rethel --------------- Pur produit AHB |
Quineto |
|
|
ces putes...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nop hélas , bcp trop grand l'autre , + de 150 m² --------------- Pur produit AHB |
on va aller où maintenant pour l'assurance, n'oubli pas que tu vas chercher mon sv mercredi --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
FYST --------------- Pur produit AHB |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pas bête --------------- Pur produit AHB |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
oui , çà j'ai pas oublier --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |