| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 22:42:42 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bulfire |
|
LaPointe Roule toujours |
KaiserCz bros before hoes |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
duckxks |
|
|
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 11:59:38 ![]() ![]() |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Oui celle que j'ai repérée a l'ABS, c'est un critère essentiel pour moi |
--------------- LaPointe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
|
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | J'ai réessayé la R 1200 RS. Le moteur est aussi pêchu et plus agréable que dans mon souvenir. Et la sonorité pas si atroce. L'habitude du son rauque du Z joue à l'évidence. Le châssis est déconcertant de facilité et de mise en confiance.
Les différents modes de tableau de bord sont tous aussi laids et illisibles. La tachymètre à aiguille et le compte-tours électronique... WTF ! A 16.500 balles le truc après remise, remonter sur le Z a remis en lumière beaucoup de ses qualités... Message cité 2 fois Message édité par PithPossum le 22-07-2017 à 19:43:12 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
pouvo |
edit : j'ai pu essayer la H2 en full dernièrement c'est juste démoniaque !!! Mais vu le prix je vais me rabattre sur un 10r, un peu creux en bas (plus que le 6r Message cité 1 fois Message édité par pouvo le 22-07-2017 à 20:12:42 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
--------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pouvo | --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
bulfire |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Qu'il prenne une k1300r et il aura son Graal |
bulfire |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Faudrait un filtre "sécurité routière" pour ne pas tomber sur ce genre de choses sur le réseau secondaire un peu sinueux Message édité par PithPossum le 23-07-2017 à 13:51:02 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Je comprends ce que tu veux dire, moi non plus je n'aime pas les motos très récentes qui, je trouve, sont trop vives. La stabilité n'est pas la lourdeur, et la Fazer 1000 fait partie de ces motos qui ont trouvé le juste équilibre selon moi. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Tiens sinon je suis allé essayer une 990 SMT. J'ai adoré, par contre il y a 2 trucs qui me chagrinent : des fissures sur les tubes d'échappement au niveau de la patte de fixation sur le cadre (ça n'est pas percé mais les fissures sont quand même longues de plusieurs cm ; je précise que les fissures sont bien sur le tube, ce n'est pas un problème de soudure) et un suintement du côté du carter d'embrayage (ça ne goutte pas par terre). Z'en pensez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 23-07-2017 à 13:53:40 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sans photos , ca va être dur ! |
bulfire |
|
Pour le suintement faut voir si c'est pas juste crade sinon c'est moyen, trouve en une autre |
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Et t'as pas pris de photo?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |