| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Pppep qui se fait tt --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 21:59:19 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aaah les cables d'enceinte en titane de carbone qui "dégraissent le son" et "fluidifient les aigus" et "ôtent enfin le voile qui masquait la fidélité de l'enregistrement" y'a évidemment un topic sur le sujet : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=110376 Message édité par gamer-fou le 11-07-2017 à 23:19:31 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Vivement que j'ai une oreille bionique histoire que j'entende la différence entre des écouteurs intra et des HP |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 00:00:21 ![]() ![]() |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 12-07-2017 à 00:24:20 |
bulfire |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 12-07-2017 à 06:29:31 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un bon fauteuil dans lequel tu peux te vautrer dans n'importe quelle position pour bouquiner en même temps ? Ouais !
Je vise en pack d'enceintes 5.1 des 3010, pour un séjour de 20m² ça sera largement suffisant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pour détailler un peu : Alpine Green filter H=18 M=14 L=12 SNR=17 NRR=11 3M Classic : H=30 M=24 L=22 SNR=28 Sources : Message édité par gamer-fou le 12-07-2017 à 08:45:20 --------------- Music is the most high! |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Après, pour les trajets du quotidien, ce n'est pas nécessaire dans mon cas (remontée de file sur autoroute et périph') et même gênant d'être coupé des bruits de circulation, je trouve. |
biloo hej franskjävel | Moi je les pique au boulot now, et ouais les 3M en mousse sont au final les plus performants, on arrive à rester à côté des presses sans devenir sourd |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a tellement de différents "bouchons mousse" que ca ne veut pas dire grand chose --------------- Music is the most high! |
nonox Kuchiyose no Jutsu | tout dépend si tu as une pièce dédiée pour ça afin d'en apprécier l'efficacité --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
tuonono |
j'en ai essayé plusieurs, et c'est ceux là que je trouve le plus facile à mettre avec leur petit bout rond tout rose --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |