| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 11:46:43 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
tuonono |
j'aime quand on parle de moi comme ça --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
heureusement que tu as de l'humour --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
cisco1 | en passant par là, pour les nombreux milliardaires du topic
Message édité par cisco1 le 08-05-2017 à 21:49:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
M_D_C Etre aimé par des cons | High Side revient à la TV à partir du 31 mai 2017 à 20h50 sur RMC découverte. --------------- RIP YOKO |
Quineto |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 09:55:55 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Y'a une itw de Bader par motorlive à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=BZmjOpjiwqo Message édité par gamer-fou le 10-05-2017 à 10:26:37 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
M_D_C Etre aimé par des cons | je pense que ça a le mérite d'exister et qu'il faut encourager cet équipe, surtout qu'ils sont en constante amélioration. --------------- RIP YOKO |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'aime bien, ca sort un peu des sentiers battus --------------- Cassoulet, again ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'espère que RMC Découverte aura les moyens de remplacer les présentateurs --------------- Moards Garage |
M_D_C Etre aimé par des cons |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Y a des trucs pas mal, mais vu la richesse du monde motocycliste je trouve ça déplorable d'avoir l'impression de regarder cette merde de Turbo version moto, alors que ça pourrait être THE émission de référence dans le monde de la moto. Cochet, à sa grande époque, fonctionnait très bien parce qu'il avait compris que les gens étaient plus intéressés par la découverte du monde de la moto plutôt que par un n-ième essai de la dernière Kawacati ZZRXX1300RR. |
M_D_C Etre aimé par des cons | COCHET a raté le coche. C'est sur qu'il a le talent pour faire un truc bien. --------------- RIP YOKO |
Et au final c'est un problème de riche tout ca, parce que des émissions moto de cette qualité y'en a vraiment pas des masses, nulle part... pour moi la seule qui arrive au niveau de mot&mot et cochet, c'est ce que produit motorcycle magazine avec On Two Wheels et MC Garage. Message édité par gamer-fou le 10-05-2017 à 12:40:26 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Yacouba --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Quineto |
|
biloo hej franskjävel |
La_Nouille Impervious to damage | 4 pneus neufs commandés pour le z4... CT puis mise en vente Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 10-05-2017 à 14:20:39 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- RIP YOKO |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | #JMDAYS17
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 11-05-2017 à 12:35:17 --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks | crit'air obligatoire au 1er juillet. C'est donc réelement obligatoire cette fois? |
Naxos \o/ |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |