| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 20:22:10 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
bon, avec la prépa (legere) que j'ai indiqué, ça fait une chouette auto a pas cher non ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | remarque le 1L6 de la 106 peut sortir assez facilement de 160 a 180 cvx , donc ca m'etonnes pas Message édité par Elessar777 le 27-01-2004 à 20:24:13 |
|
je t'aiiiiiime !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | ps : régalez vous --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tai un gars bieng --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 20:47:31 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
susuki avait sortit un proto avec un moteur de hayab dans une caisse hyper legere |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | au fait satounet mignon, j'ai recu tes photos |
va mourir --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | par contre mes diapos du ski que je viens de visionner faites avec mon new reflex ...:whistle:
|
|
épargne moi ce massacre --------------- Pur produit AHB |
ben vu que c'est des diapos et que j'ai pas le super matoss de Monsieur chubaca... --------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon |
|
moteur de 1200 bandit puis 1300 hayab en formule france.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
j'ai aussi, nurngugring machin kart --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon | GIXXERKART.WMV moi, 13mo |
Message édité par Elessar777 le 27-01-2004 à 21:17:04 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
bah si tu trouve un ftp je te l'upload |
http://perso.wanadoo.fr/205.gti.gr [...] R-KART.WMV
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |