| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 19:53:11 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
sat 08 Team Haque-Barre |
tiens tiens --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
elle a l'air en excelent etat !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé |
|
si tu veux du AP --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
spinous cb500 rider |
Ils avaient 5 cm de paraf sur les bords c ca ? --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 19:57:24 ![]() ![]() |
merci --------------- Deuzepassimaldéjà. |
la douce ze roule en 650 svn |
j'attend un peu c lui qui va me la chercher la semaine prochaine --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
spinous cb500 rider |
C'te gestion des priorités ! --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
la douce ze roule en 650 svn |
et oui c à moi --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre | je prendrais aucun risque avec les metz par contre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
je confirme --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
Tolor Mais heu... | Permis mardi matin --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gaffe, moi l'embayage m'a laissé tombé --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... | S'il fait pas trop froid --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spinous cb500 rider |
Le froid ... quel froid ?! T'es pas une lopette tolor ! bordil --------------- Forum CB500 |
Tolor Mais heu... | Je sais, mais c'est a cause de ça (et du brouillard) que ça a été annulé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spinous cb500 rider |
J'suis en gants été moi --------------- Forum CB500 |
Tolor Mais heu... | Merde, j'ai été eu avant mon édit. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai vu la BA d'un truc de moards volants genre Fast & Furious. Et bah ça promet. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-01-2004 à 20:28:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xsite Extrémiste à deux balles |
Tolor Mais heu... | c'est clair que ça promet --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xsite Extrémiste à deux balles |
|
|
canaille beyond the limits | t'es serieux nonox ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |