| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 13:08:39 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | ca vaut le coup comme première tablette une galaxy 4 10.1 ? |
galak Revenez :( |
|
c'est_pas_ma_faute | Et ton coloc ? Moins cher qu'une tablette --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aubade |
biloo hej franskjävel |
|
Patchou |
C'est bien ce qu'il dit, c'est pas l'esclavagisme pour tout le monde --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 09:14:54 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | L'esclave du btp se lève bien tard je trouve --------------- Moards : Challenge Everything |
|
biloo hej franskjävel | ca va encore se finir à l'hosto |
La_Nouille Impervious to damage | Il paraît que l'hosto a une chambre réservée tous les week-ends --------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage | Un espace mon dieu cette déchéance --------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel | Ça pourrait être pire, il pourrait regarder pour un multipla |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Bisous les loulous! Mon train qui partait de montprllier et passait par nîmes va t'il pouvoir rouler Cet amour de Renault Une mrs, crs ou trs oui ou alors une lag 4ws essence mais le reste .... |
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© |
Avec toit panoramique et 7 places pour partir entre potes en tournée dégustation de pinard
Cool
En 2e voiture pourquoi pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Et je vais chercher ma Sioupeur 5 cet aprem --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
|
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 11-10-2014 à 12:30:41 |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
GAS Wifi filaire© |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Gas, au diable tes besoins, prends une Elise, c'est de la balle --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |