Reprise du message précédent :
parait qu on peut faire sa cg a la borne? ce vrai?
Faux ! tu ne peux recuperer qu'un certificat de non gage a la borne automatique (utile uniquement pour une vente en dehors du departement ou tu habites....).
peut etre que j ai demenager ou que j ai acheter une epave a 4 roues.....
déménager ça m'étonnerait ça avec la freebox que tu attends!! bof si ta acheter une ocaz, ta le temps, moi j'ai tjr pas fait ma CG de la goulf!!
bah ce pour ca que je demande
nop, tu peux récupérer ton certificat de non gage! mais ça tu peux le faire aussi par le net
toi t'es un petit filou qui magouille en cachette
oue ca j ai vu
Des partants pour un piti Carole dimanche ?
Quand tu dis ça, on dirait Omar Sharrif
J'te la refais : Quand tu dis ça, on dirait guy lux ! Ca marche aussi avec : Leon Zitrone Pierrette Bresse..
ho oui!! le temps va nous inciter aune attaque de tous les instants!!
la moto, c'est mon dada!!!
dimanche > soleil
Ben moi, j'irais promener ma pince
toutes les excuses pour pas laisser son faz, hein puisqu'il parait qu'on est interdit de balade de chapi's pince
Nope ! T'avais qu'a venir la semaine dernier
excuse moi, mais la semaine dernière, samedi soir, c'était "non, va dans le morvan, on sait pas si on va bouger, demain !" et j'ai besoin de rouler, mwa
T'as preferer aller voir tes zamis "j'arsouille dans les lignes droites", çai ton choix
A quand un Chapi-Faz'1000 a Krole ?
il parait que niveau virolos, le trajet que tu leur as concocté était plutôt pauvre
laisse tomber, s't'une lopette
Pas de suite Faut que je prenne en main la bete d'abord. Pis que j'installe mon passage de roue. oui, ça n'a rien à voir et alors ?
Et encore on y a été par le chemin avec le + de virolos possible
bah, une lopette sur une 1000 Chapette... que pouvait on attendre a part de la deception ?
Et bien qd il aura envie de changer de brelle
Bon allez, v au resto avec mon assistante, j'ia envie de bonne bouffe Bon appetit
Ben faut y aller en vallée de la seine
bonsoir a tous , je retrouve plus le titre du film ou les motos soulevent les ouatures avec les ondes de choc. . qq un a le titre en tete ?? merci
Torque par le realisateur de fast and furious ca a l'air bien delire des RSV etc...
Si elle est tatoué ca doit etre un petit 20? pr t'enregistrer, demande a quiqui il a du se renseigner lui car mon b600 etait tatoué
ouaip 20 roro pour se refaire enregistre je le ferrai faire en meme temps que la revison des 36000.
sinon coucou les cocos ouai nouvel avatar
quiqui, carole, dimanche.
E.T., telephone, maison
ah ouais il y a pas l'animation et le son ?
ici tour de controle, identifiez vous svp
Au moins lui on voit ce que c'est
en effet, je vais le refaire c'est un peu flou
C'est kwa?
un pecheur a la mouche
pour le son y a ma citation broummmmmmmmmmmmmmmmmmmm