| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
+1 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 21:44:39 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canaille beyond the limits |
meeeeeeeeeeeeeeerde !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
galak Revenez :( | Bon les moards,je rentre me coucher, j'y verrai plus clair demain |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 23:29:30 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | C mon graveur qui débloque ? Message édité par canaille le 21-01-2004 à 23:33:50 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
CHubaca Couillon |
|
galak Revenez :( | Bonjour |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa | tiens une ptite chanson pour te remettre de bonne humeur Message édité par remchar le 22-01-2004 à 07:22:09 |
spinous cb500 rider |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 08:27:23 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa | je suis assurée au tiers, pas tous risques, les réparations sont à ma charges, mais pas de malus normalement ? |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
|
remchar Bee's Powâaaaa | bah là si, puisque je demande une assistance pour faire une recherche de responsabilités de la part du Centre commercial |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | salut les moards |
|
chapi Downgradé |
Chez nous un tatouage complet c 350 frs, donc c pas la ruine |