| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 14:31:09 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
/allemand lolcatz Message édité par GAS le 28-09-2013 à 14:47:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel | |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Billets réservés pour le weekend de la saint patoche à Dublin Message édité par yorfdog le 28-09-2013 à 15:34:00 --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bastien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | Depuis quelque temps ça merde les photos sur HFR --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 20:19:40 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
edit : j’oubliais que tu es dans le sud Message édité par Rober_le_Perver le 30-09-2013 à 09:30:38 |
ZeMrHyde té ! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | edit:c'est bon merci pour le parrainage Message édité par logman le 30-09-2013 à 11:32:27 |
StanCW Parle à Monkey ... | pas moche cette moto XV950r :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-09-2013 à 12:55:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... | non je parle bien de café racer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-09-2013 à 13:06:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
mouais, pour moi une base custom c'est du bobber, et y a une notion de perf dans le cafra qui n'est pas vraiment compatible avec une moto de 250kg et twin culbuté, mais bon edit Message édité par le hibou le 30-09-2013 à 13:27:58 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
am7 tadam | une base cafra c'est un roadster ou une sportive, pas un custom --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Gros +1 --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 30-09-2013 à 14:48:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | J'adore les bases Virago, j'avais regardé le prix vite fait il n'y a pas longtemps, c'est pas encore assez peu cher ces merdes |
StanCW Parle à Monkey ... | Et les rares modèles pas cher partent en 1 journées sur leboncoin Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-09-2013 à 15:10:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
|
ZeMrHyde té ! | la grise et bleu |
ZeMrHyde té ! |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de me faire arracher une molaire ... bordel je douille sévère, malgré l’anesthésie (qui m'anesthésie aussi le nez : sensation bizarre d'avoir un truc au milieu de la figure que tu peux puncher sans rien ressentir Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-09-2013 à 17:34:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |