| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Reprise du message précédent :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 10:11:10 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
galak Revenez :( |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 10:58:44 ![]() ![]() |
Je cherche, je cherche, mais je ne vois pas de quoi il a pu s'agir
Je vais en avoir une nouvelle d'ici peu Une vraie avec une zone rouge sur le compteur qui commence a 17500 tr/min --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu fais bien de préciser sur le compteur quand meme Message cité 2 fois Message édité par macareu le 25-09-2013 à 11:21:23 |
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
La R ne compte pas Parce que c'est une Triumph et qu'ils ont fait de la merde et que j'ai dit a ce moment la que je ne prendrai jamais une Triumph a cause de ça Et c'est pas du tout le même budget --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
tu as déjà changé d'avis pour racechrono, ton compte est bon tu vas finir en dayto ce n'est qu'une question de temps |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Non non Et, je prends comme référence le Promosport, tu en as qui ont essayé la Daytona, bah ils sont revenus au R6 --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | et retourner chez kawa ça ne te plairait pas? Bref...
|
Non, autant le ZX10R est bien réussi, autant le 6R n'est pas si bien que ça et ne sort pas du lot Et pourquoi tu veux que je prenne autre chose qu'un R6 ? --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | c'est juste pour faire la conversation |
Ah Le mien il sera beau Mais je vais peut être faire un garde boue jaune fluo aussi --------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Les derniers R1 sont a gerber, ils ont enlevé la moitié du carénage Message édité par yorfdog le 25-09-2013 à 13:30:34 --------------- Moards Garage |
ZeMrHyde té ! |
|
ah ouai, et quand yam fait de la merde avec ses R1 qui jouent à chat-bielle, tu ne trouves rien a y redire ?.... pas tres cohérent tout ca, et mauvaise foi de merde pour l'ensemble de ton oeuvre Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 25-09-2013 à 13:52:15 --------------- Cassoulet, again ! |
crazybiscuit78 |
j'aime pas les écopes façon rétro l'air de dire on fait une sportive super radicale taillé à coup de serpe mais on garde des éléments rétros parce qu'on est une marque qu'il y a une histoire toussa |
Quineto |
nonobstant mon estime pour toi, tu n'es pas vraiment objectif sur ce sujet, mais chacun fait ce qu'il veut Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 25-09-2013 à 14:21:24 --------------- Cassoulet, again ! |
bulfire |
|
Message édité par Elessar777 le 25-09-2013 à 15:37:33 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |