| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 09:38:41 ![]() ![]() |
am7 tadam | faudrait que j'ai un frein arrière et un amorto aussi accessoirement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
magicien96 Même pas peur @sato |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
KaiserCz bros before hoes | rallye |
am7 tadam | nan bon ok ce serait fnu, mais ça + la piste --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 09:50:45 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
am7 tadam | si j'avais les moyen d'acheter une rat@rallye d'ici 2014 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man | Ca serait quand ? Faut budgétiser combien à peu près ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam | grave un CB --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 17-09-2013 à 10:14:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 17-09-2013 à 10:34:44 |
KaiserCz bros before hoes | Y'a quoi à faire dessus ? |
GAS Wifi filaire© |
KaiserCz bros before hoes | un billet de 300 quoi kilométrage ? Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 17-09-2013 à 10:45:30 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man | Ouais c'est une merguez quoi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Au final tu rajoutes à chaque fois des petites merdes pas chères mais vu le prix de base... huile de fourche, huile de vidange, dot4... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
macareu Achieving it once is luck... | Bon ca reste quand meme globalement pas dégueulasse comme prix j'avoueo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |