| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/preview/self [...] e1fdc1.jpg
Message édité par LaPointe le 14-09-2013 à 20:28:48 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 20:28:27 ![]() ![]() |
duckxks | Les jeux sur console c'est pour les fillettes |
biloo hej franskjävel | je suis dans une bonne dynamique du fail, j'ai enfermé les clés dans la voiture aujourd'hui , du coup j'ai du péter une vitre |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
biloo hej franskjävel |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | sounds like fun to me |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 21:28:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | ça doit être chaud à doser dans le genre |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
biloo hej franskjävel |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | yep, l'Akra titane edith: et faut que j'y remette la chicane. ça ronfle comme un enduro dans les bois, mais je pense que les flics chauffent leur stylo 500m avant que j'arrive Message cité 1 fois Message édité par canaille le 14-09-2013 à 22:48:53 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Moards Garage |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour la flotte je me rapelle une fois, dans une petite montée je m'apprête a doubler une caisse, je déboite gentillement et met les gaz plus fort une fois au niveau de la bagnole, et la le cul chasse droite gauche
Pas moche ? Pas beaux non plus.
Tu m'étonnes, de toute façon avec le bruit est bien sympa et déjà suffisant --------------- - Toujours plus - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canaille beyond the limits | mercite --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Je vais lui couper les médias et Facebook c'est pas croyable |
LaPointe Roule toujours | Au passage, j'ai totalement adopté ma Nexus 7 2013 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Bon bah ma joie aura été de courte durée, YLOD en jouant à peine 2min à TLOU --------------- LaPointe |
xCt | Me demande si je vais me prendre GTA V sur PS3 ou pas ... je ne suis pas du tout console ma copine me l'a offerte il y a quelques mois |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |