| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 14:20:46 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
biloo hej franskjävel |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | boite auto.. --------------- Moards : Challenge Everything |
wade Mendiant de reconnaissance |
Plusieurs banques en ligne : Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-09-2013 à 15:16:24 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 15:13:45 ![]() ![]() |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Baguep1 Hairless Man | --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La_Nouille Impervious to damage | non mais j'ai les moyens d'acheter --------------- Moards : Challenge Everything |
|
Baguep1 Hairless Man | Moi m'en cague, c'est bloqué 5 ans --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | J'vais bientôt pouvoir faire la même chose --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | Tu vas entrer chez Vinci ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 12-09-2013 à 16:02:02 --------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-09-2013 à 16:05:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | ING Direct, faut pas s'en servir comme d'un compte secondaire :
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pour quelques années seulement, après je deviendrais paysan comme toi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | non, je ne pense pas .. c'est moche à dire mais je sens la vie là-bas de + en + plus difficile .. et puis pas envie de vivre là-bas alors que mes enfants seront probablement ici ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-09-2013 à 20:42:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! | je savais pas que ça existait du " Boobs Metal "
|
|
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |