| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 07:42:19 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Le araï était top mais trop cher. Le vision R de chez Shark est un très bon rapport qualité prix. Le confort est bon, y'a la visière solaire que tu cherches dessus. Moi j'aime bien la sangle micrometrique également. Par contre je lui reproche un peu trop de bruit et surtout pas assez de ventillation pour les très forte chaleur. Pour le reste vraiment pas mal je trouve. J'ai quand meme pris une visiere fumée car je trouve ca plus efficace l'été que la petite visière solaire. Car quand j'ai le soleil au dessus ou dans le dos mon con de compteur me renvoie les rayons juste en dessous de cette coquine Voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 08-09-2013 à 11:14:36 --------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est tellement chiant d'aller par là bas que j'en aurais quand même profité pour faire les trois --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
bulfire |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 16:28:13 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | quelqu'un connait un soft gratis de récupération de données svp ? j'ai 10go de photosà récupérer sur ma sd
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | L'objectif a été nettoyé avec un tranche de jambon ? Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 08-09-2013 à 20:48:10 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Yep je viens de voir ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
biloo hej franskjävel | Tiens si j'allai au salon de Francfort cette année |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macareu Achieving it once is luck... |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Ce golden nawak, c'est bien vu comme coup de com' |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
charli323 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 15:42:49 ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 15:51:16 ![]()
elle est belle cette jante plus jolie que celle de charli Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 15:51:35 |
charli323 | deux conneries en une phrase Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 09-09-2013 à 15:53:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |