| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 18:07:26 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
La_Nouille Impervious to damage |
J'en sais rien --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-09-2013 à 19:40:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ |
Shadow460 | C'est fat un Z1000,surtout à coté d'une 900SS x)
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est la mienne ? --------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 21:09:59 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Patchou |
j'ose pas croire que tu puisses penser qu'une grosse SSII ne puisse pas être comme ca --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
macareu Achieving it once is luck... | Si il y a des interessés un très bon pote vend sa superduke : http://www.leboncoin.fr/motos/529771405.htm?ca=21_s
|
ZeMrHyde té ! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | En route pour l'offre BBox à 4.90€ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
Sinon ça marche pas si mal android En tablette 8-9" , y'a des trucs chinois qui vallent le coup ou bien il vaut mieux taper direct dans du galaxy tab & co ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu en est contente de ta 696 ? Première moto ? Tu la conseillerais à une fille en première moto ?
J'dirais bien 1K€ de trop
Qu'il demande combien ils lui feraient en reprise --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | D'acc, de toute façon même si ma nana adore les monster je pense qu'une er6 sera mieux pour se faire la main, comme ca elle prendra directement un 796 ensuite --------------- - Toujours plus - |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-09-2013 à 07:45:38 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
me faut un dessinateur indus Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 06-09-2013 à 10:30:03 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Bah non salaire de misère, faut bien que je fasse du profit sur ton dos pour ma futur Porsche --------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Bondour --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
La_Nouille Impervious to damage | PUTAIN 2 GROSSES LOWPETTES D'UN COUP !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aurais dit 3 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf ... 4 en fait Message édité par StanCW le 06-09-2013 à 11:47:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
bulfire |
|
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 06-09-2013 à 14:24:51 |
bulfire |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | le mec qu'a une superduke à mon taf..... durit de refroidissement à droite du moteur, coté moteur, dechirée toute seule, 5 cm de long, 1/2cm de large.... visiblement un defaut de fab' .... super --------------- Cassoulet, again ! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |