Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30756  30757  30758  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°35521985
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 05-09-2013 à 18:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

Maintenant je demande systématiquement un devis avant toute intervention sur la moto :D
C'est pratique, le chef d'atelier de mon concess est réactif aux mails, donc je sais à chaque fois à quoi m'attendre.

Bon, ça fait toujours mal au cul, mais bon :o

Mouais, le gars j'ai déjà du mal à l'avoir au téléphone, et il s'occupe aussi de l'accueil, je crois que je peux oublier les mails :D
Pour un devis ça veut dire passer chez lui, le couper s'il est en pleine mécanique etc... :/

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 18:07:26  profilanswer

n°35521994
solyfiesta​s
Posté le 05-09-2013 à 18:08:01  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Oui
Pis bon t'en a pour 15 min a les changer

Tu penses que ça peut attendre toi ?  
Mais ça dépend aussi du nb de km faits non ?

n°35522064
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-09-2013 à 18:15:38  profilanswer

solyfiestas a écrit :

J'en sais rien
J'ai fait que la rev des 1000 sur les 2 :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°35523121
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-09-2013 à 19:39:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu parles manifestement en méconnaissance de cause.

C'est comme l'expression "c'est sur l'internet" ça m’énerve c'est tout, je comprend que les gens aient besoin d'expression simple pour s'exprimer sur un sujet qui n'est leur passion ni leur métier, mais souvent c'est générateur de n'importe quoi et ça embrouille + que ça n'explique .. enfin un truc dans le genre quoi...

Elessar777 a écrit :

nan, je m'essaye a faire le mechant facon galak, c'est pas mal ou ca demande encore du taf ? :D

n'importe quoi.. t'es bein + méchant :O

am7 a écrit :

tain y a de l'aigritude ici  [:tomatookc]

hier j'étais énervé chaud bouillant.. j'étais au max :fou:

DUCATI : mais les courroies c'est pas 24000km ou 2ans grand max ??? (usure ou vieillesse max) du coup faudrait les changer puisque un des 2 termes arrive à échéance d'autant plus que la si ça pete = moteur HS ..

Message édité par StanCW le 05-09-2013 à 19:40:14

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35523145
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-09-2013 à 19:42:41  profilanswer

PAr contre de ce que j'ai lu ça à l'air simple à changer sur une mostro, des caches à virer, des tendeurs à détendre après avoir marqué les emplacement sur l'ancienne courroies, les retirées en essayant de ne pas faire tourner les différents pignons et marquer les nouvelle courroies et les remplacé sur les dents des pignons aux bonne positions préalablement marquées, retendre les tendeur et remonter les caches et Zou ...

en gros ..

---------------
n°35523554
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 05-09-2013 à 20:24:10  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Perso c'est LA pièce sur laquelle j'ai toujours respecté les préconisations. On ne peut pas vérifier l'usure, et ça prend peu de main d'oeuvre dans le cadre d'une révision.
C'était hyper accessible sur les anciennes Ducati. Sur le 696 c'est un peu plus chiant car il faut tomber l'échappement.

A+

n°35523652
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-09-2013 à 20:36:02  profilanswer

Certaines offres d'emploi sont à se rouler par terre :

Notre client est une SSII en forte croissance, présente sur tout le territoire français, qui développe le talent de ses collaborateurs à partir de valeurs fortes dans le management, essentiellement basées sur la confiance, la transparence et le professionnalisme. SSII référencée grands comptes, elle se différencie par un modèle social fort.

[:rofl]

---------------
LaPointe
n°35523719
Shadow460
Posté le 05-09-2013 à 20:43:07  profilanswer

C'est fat un Z1000,surtout à coté d'une 900SS x)

Sinon what the fuck l'offre xD

---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°35523760
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-09-2013 à 20:47:17  profilanswer

LaPointe a écrit :

Notre client est une SSII en forte croissance, présente sur tout le territoire français, qui développe le talent de ses collaborateurs à partir de valeurs fortes dans le management, essentiellement basées sur la confiance, la transparence et le professionnalisme. SSII référencée grands comptes, elle se différencie par un modèle social fort.

C'est la mienne ? :o

---------------
Moards Garage
n°35523960
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-09-2013 à 21:09:59  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est la mienne ? :o

J'en sais rien, c'est un cabinet de recrutement qui a posté l'annonce :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 21:09:59  profilanswer

n°35523996
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-09-2013 à 21:13:44  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:el awrence:4]  
ça pipote grave ou bien ?  

n°35524128
Patchou
Posté le 05-09-2013 à 21:26:45  profilanswer

LaPointe a écrit :

j'ose pas croire que tu puisses penser qu'une grosse SSII ne puisse pas être comme ca :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°35524605
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-09-2013 à 22:12:41  profilanswer

Si il y a des interessés un très bon pote vend sa superduke : http://www.leboncoin.fr/motos/529771405.htm?ca=21_s

Ne faites pas attentions au pseudo "stuntextreme13" , la moto n'a pas été maltraitée :o

n°35524733
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-09-2013 à 22:25:14  profilanswer

macareu a écrit :

Si il y a des interessés un très bon pote vend sa superduke : http://www.leboncoin.fr/motos/529771405.htm?ca=21_s

Ne faites pas attentions au pseudo "stuntextreme13" , la moto n'a pas été maltraitée :o

elle est pas un peu chere ?  
 [:klemton]

n°35524786
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-09-2013 à 22:29:24  profilanswer

En route pour l'offre BBox à 4.90€ :p

n°35524923
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-09-2013 à 22:40:52  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Peut etre,c'est pas moi qui décide :o

Et puis l'adventure neuve avec les options ca coute cher :o

n°35525185
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-09-2013 à 23:01:00  profilanswer

macareu a écrit :

Certes :o

Sinon ça marche pas si mal android  [:serumm:4]

En tablette 8-9" , y'a des trucs chinois qui vallent le coup ou bien il vaut mieux taper direct dans du galaxy tab & co ?
 [:canaille]

n°35526172
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-09-2013 à 05:54:32  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Salut à tous :hello:

Bon ça y est, RV pour la révision des 36000 (à 41000 [:joce]) de la 696 posé pour fin septembre.

Galak, tu me disais qu'il faudrait sûrement voir pour les courroies, car elles ont été faites en octobre 2011 (à 23000km).
Le gars me dit qu'il jettera un oeil car c'est quasi le moment de les changer. Il les commande au cas où, me disant que ce sera peut-être le moment de les changer, plutôt que de refaire l'opération d'ici qq mois. A moi de voir.

Chers ducatistes, un avis, vous feriez ça en même temps ? :D

Tu en est contente de ta 696 ? Première moto ? Tu la conseillerais à une fille en première moto ?

ZeMrHyde a écrit :

J'dirais bien 1K€ de trop :o

macareu a écrit :

Qu'il demande combien ils lui feraient en reprise  :lol:  

---------------
 - Toujours plus -
n°35526198
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-09-2013 à 06:27:37  profilanswer

:hello:

Je peux répondre pour elle : non, ce n'est pas sa 1ère moto, elle a commencé en CB500 :D

---------------
LaPointe
n°35526243
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-09-2013 à 07:23:02  profilanswer

D'acc, de toute façon même si ma nana adore les monster je pense qu'une er6 sera mieux pour se faire la main, comme ca elle prendra directement un 796 ensuite :o

---------------
 - Toujours plus -
n°35526283
galak
Revenez :(
Posté le 06-09-2013 à 07:44:45  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Bon ça y est, RV pour la révision des 36000 (à 41000 [:joce]) de la 696 posé pour fin septembre.

Galak, tu me disais qu'il faudrait sûrement voir pour les courroies, car elles ont été faites en octobre 2011 (à 23000km).
Le gars me dit qu'il jettera un oeil car c'est quasi le moment de les changer. Il les commande au cas où, me disant que ce sera peut-être le moment de les changer, plutôt que de refaire l'opération d'ici qq mois. A moi de voir.

Je le ferais faire en meme temps  :jap:  

Tu seras tranquille et surtout tu ne sera pas obligé d'y retourner ou de penser à y retrouner  :D  

Et c'est pas cher à poser car ca met pas trop de temps si c'est pdt la revison :)

Et sur ducati c'est LE point a pas plaisanter :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 06-09-2013 à 07:45:38
n°35527508
solyfiesta​s
Posté le 06-09-2013 à 10:23:29  profilanswer

La_Nouille a écrit :

J'en sais rien
J'ai fait que la rev des 1000 sur les 2 :D

Ah ok :D

Quelqu'un d'autre ? :whistle:

M Poulpe a écrit :

Perso c'est LA pièce sur laquelle j'ai toujours respecté les préconisations. On ne peut pas vérifier l'usure, et ça prend peu de main d'oeuvre dans le cadre d'une révision.  
C'était hyper accessible sur les anciennes Ducati. Sur le 696 c'est un peu plus chiant car il faut tomber l'échappement.  

A+

Ok merci :)

LaPointe a écrit :

Oh bah merde, ça a l'air aussi bien que de bosser dans l'associatif dis donc, ils font dans l'humanitaire ? :D

nikkoneo a écrit :

Tu en est contente de ta 696 ? Première moto ? Tu la conseillerais à une fille en première moto ?

J'ai fait 3 ans et demi sur un CB500 avant d'attaquer la 696. Moi je la conseillerais pas en 1ère moto, ou alors à qqun de très très raisonnable :jap:
Rien ne vaut une bécane de débutant qu'on pourra faire tomber sans regret (enfin, sans TROP de regrets :D). Un levier ou rétro adaptable de CB y'en a pour pas cher, sur une 696 laisse tomber [:joce]
Apprendre la route sans se faire peur à cause de la moto c'est mieux, parce que si on ajoute l'inexpérience de la circulation à moto à une bécane qui a du potentiel (je me suis quand même fait qq frayeurs au début :o), ça peut vite devenir dangereux...

Et je ne parle pas du coût de l'assurance :D
Je payais 90€ d'assurance au tiers pour le CB avec les conditions de bonus de Canaille, là je paie environ 460€ en tous risques mais avec 4 ans de permis (et grâce à une erreur de l'assurance j'ai un bonus plus élevé que le sien).

Mais sinon pour une fille c'est top oui, moto légère, très basse (même trop basse si on fait 1m70 :D).
Après faut aimer quelques petits inconvénients, a-coups sous 3000 tours, embrayage super sensible, pas de suspensions, etc :D

nikkoneo a écrit :

D'acc, de toute façon même si ma nana adore les monster je pense qu'une er6 sera mieux pour se faire la main, comme ca elle prendra directement un 796 ensuite :o

C'est une meilleure solution à mon avis, on a un CB500 dispo sinon :whistle:

galak a écrit :

Je le ferais faire en meme temps  :jap:  

Tu seras tranquille et surtout tu ne sera pas obligé d'y retourner ou de penser à y retrouner  :D  

Et c'est pas cher à poser car ca met pas trop de temps si c'est pdt la revison :)

Et sur ducati c'est LE point a pas plaisanter :D

Merci Chocoblanc !

n°35527563
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-09-2013 à 10:27:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

je cherche a embaucher la :o

me faut un dessinateur indus

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 06-09-2013 à 10:30:03

---------------
n°35527766
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-09-2013 à 10:41:09  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je cherche a embaucher la :o

me faut un dessinateur indus

Si tu me paies bien, je veux bien me reconvertir :o

---------------
LaPointe
n°35527819
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-09-2013 à 10:44:11  profilanswer

Bah non salaire de misère,  faut bien que je fasse du profit sur ton dos pour ma futur Porsche :o
Mais t'aura le droit de monter en passager :o

---------------
n°35527934
bulfire
Posté le 06-09-2013 à 10:50:29  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Est ce qu'il est censé te vérifier le jeux au soupapes à ce kilométrage ou pas ?
si oui profite en pour faire les courroies, la MO des courroies est quasiment transparente quand tu regarde le jeux au soupapes, car ce qui a besoin d'être démonté pour les courroies l'est déjà pour les soupapes.

Sinon c'est toi qui vois, mais bon les courroies si elles lachent ça craint vraiment, c'est le côté loterie qui fait que beaucoup de personne les changent en respectant les préconisations.

Pour le coût, sur la tienne c'est des courroies renforcés, à 100€ de mémoire pour les 2, et il faut compter entre 30 min à 1h suivant la compétence du mécano et les interventions sur ta moto pour les faire, ça te donne une idée du surcout du changement des courroies.

n°35528315
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-09-2013 à 11:14:39  profilanswer

Bondour

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°35528530
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-09-2013 à 11:27:49  profilanswer

PUTAIN 2 GROSSES LOWPETTES D'UN COUP !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°35528858
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-09-2013 à 11:46:56  profilanswer

J'aurais dit 3 :O

---------------
n°35528865
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-09-2013 à 11:47:27  profilanswer

Arf ... 4 en fait  :(

Message édité par StanCW le 06-09-2013 à 11:47:37

---------------
n°35528878
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-09-2013 à 11:48:23  profilanswer

:o

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°35528883
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-09-2013 à 11:48:36  profilanswer

[:haha]

---------------
Moards Garage
n°35528894
solyfiesta​s
Posté le 06-09-2013 à 11:49:25  profilanswer

bulfire a écrit :

Est ce qu'il est censé te vérifier le jeux au soupapes à ce kilométrage ou pas ?
si oui profite en pour faire les courroies, la MO des courroies est quasiment transparente quand tu regarde le jeux au soupapes, car ce qui a besoin d'être démonté pour les courroies l'est déjà pour les soupapes.

Sinon c'est toi qui vois, mais bon les courroies si elles lachent ça craint vraiment, c'est le côté loterie qui fait que beaucoup de personne les changent en respectant les préconisations.

Pour le coût, sur la tienne c'est des courroies renforcés, à 100€ de mémoire pour les 2, et il faut compter entre 30 min à 1h suivant la compétence du mécano et les interventions sur ta moto pour les faire, ça te donne une idée du surcout du changement des courroies.

Oui jeu aux soupapes à faire :jap:

Je fais ça chez Vince préparations à La Verrière, donc tu le connais peut-être plus que moi :D

Je pense que je vais lui demander de me faire une "sorte de devis" avant la révision quand même, car il m'avait donné un prix à la louche en juillet dernier, genre 200€ de MO (50€ ttc l'heure) + le prix des pièces (sauf que je connais pas son prix pour les pièces :D).

Merci de votre aide en tout cas :)

n°35528938
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-09-2013 à 11:52:26  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Je fais ça chez Vince préparations à La Verrière, donc tu le connais peut-être plus que moi :D

Je pense que je vais lui demander de me faire une "sorte de devis" avant la révision quand même, car il m'avait donné un prix à la louche en juillet dernier, genre 200€ de MO (50€ ttc l'heure) + le prix des pièces (sauf que je connais pas son prix pour les pièces :D).

Demande le devis avant la révision oui :jap:
Ou en tout cas un prix total max s'il ne veut pas prendre le temps de te faire un devis complet.

---------------
LaPointe
n°35530509
bulfire
Posté le 06-09-2013 à 14:22:40  profilanswer

solyfiestas a écrit :

oui je le connais :D
oui demande avec ou sans les courroies, il te dira vite la différence, mais pour moi vu que tu as le jeux au soupapes à faire, enchaine avec les courroies, tout est déjà démonté pour les courroies, il suffit de les démonter/remonter et les tendre et c'est tout, vu que le moteur est déjà accessible comme il faut avec le jeux au soupapes.
Pour les pièces il est pas chère, je ne sais pas ce qu'il fait encore, mais il se fournissait pour les courroies directement au sous traitant de ducati, gates, tu as les courroies 30€ moins chère, mais elles ne sont pas badgé ducati (dommage c'est  +10 pts en kékétude :o )

n°35530534
bulfire
Posté le 06-09-2013 à 14:24:33  profilanswer

LaPointe a écrit :

Demande le devis avant la révision oui :jap:
Ou en tout cas un prix total max s'il ne veut pas prendre le temps de te faire un devis complet.

Vince prépa c'est un garagiste à l'ancienne, mec est un très bon mécano, mais partie commerce :whistle: , de toute manière le bouche à oreille suffit à lui assurer un planning blindé depuis plus de 15 ans.
c'est pas une conss froide BM  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 06-09-2013 à 14:24:51
n°35530846
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-09-2013 à 14:48:40  profilanswer

bulfire a écrit :

Vince prépa c'est un garagiste à l'ancienne, mec est un très bon mécano, mais partie commerce :whistle: , de toute manière le bouche à oreille suffit à lui assurer un planning blindé depuis plus de 15 ans.
c'est pas une conss froide BM  :na:

Ca n'empêche pas d'avoir une éventuelle surprise sur le total de la facture :na:
Même si le tarif est honnête et tout :o

---------------
LaPointe
n°35531367
bulfire
Posté le 06-09-2013 à 15:31:35  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ca n'empêche pas d'avoir une éventuelle surprise sur le total de la facture :na:
Même si le tarif est honnête et tout :o

quand il prends la bécanne, il t'annonce un tarif (il faut pas hésiter à lui demander si de temps en temps il oublie)
s'il risque de dépasser pendant l'intervention, il t'appelle et t'explique tout ;)

n°35531978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-09-2013 à 16:19:06  profilanswer

le mec qu'a une superduke à mon taf..... durit de refroidissement à droite du moteur, coté moteur, dechirée toute seule, 5 cm de long, 1/2cm de large.... visiblement un defaut de fab' .... super :/  

pas chiant a reparer, mais immobilisant, chiant quoi :o

---------------
Cassoulet, again !
n°35532009
xdc360
Rond point expert...
Posté le 06-09-2013 à 16:22:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le mec qu'a une superduke à mon taf..... durit de refroidissement à droite du moteur, coté moteur, dechirée toute seule, 5 cm de long, 1/2cm de large.... visiblement un defaut de fab' .... super :/  

pas chiant a reparer, mais immobilisant, chiant quoi :o

http://srv8.siweb.fr/bigstore4/docs/articles/img4/01005-scotch-gris.jpg

:o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°35532226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-09-2013 à 16:41:56  profilanswer

ouai mais non, les suedoiseries pour pauvre, ca va bien. il est chez AMV, qui a une assistance qui roxore, la moto est sous garantie -> Hop sur plateau -> chez Katoche :o

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30756  30757  30758  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)