| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 14:22:32 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Sacrément même |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nico [PPC] | Pourquoi ? Tu trouves qu'il se sucre un peu de trop ? On m'a pourtant dit qu'il était honnête, et les avis sur internet (bon certes faut s'en méfier) vont un peu dans le même sens |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
Silkolène c'est l'huile de fourche.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 15:04:30 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 03-09-2013 à 15:13:06 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Pour le tube de fourche il est à 280 EUR hors taxe. Si quelqu'un veut le devis par mail je peux le faire suivre histoire d'avoir vos avis |
galak Revenez :( |
|
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... | Faire payer la main d'oeuvre pour les roulement de direction, et la fourche, alors que pour faire les roulement il faut déjà démonter en partie la fourche... Y'a clairement de l'abus sur le devis ! Edit : A moins que la moto soit vraiment en mauvais état, mais bon ça semble quand même abusif... Message édité par xdc360 le 03-09-2013 à 15:56:21 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Nico [PPC] | C'est ce que m'a dit mon avocate aussi, et comme je suis un ami, elle me fera payer moins cher ses honoraires en cas de procédure |
galak Revenez :( |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nico [PPC] | Je lui demande dès qu'elle est rentrée de vacances |
Nico [PPC] | J'ai téléphoné à un autre petit garage qu'on m'avait aussi conseillé. Alors que le premier prend 285 EUR lui me prend 140 pour le tube de fourche ! Et il ne fait pas payer le devis ! |
Logicsystem360 |
|
Nico [PPC] |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Nico [PPC] | Je vais envoyer un texto à mon amie avocate pour qu'elle lui envoie un courrier en AR pour commencer, je pense effectivement que c'est la meilleure solution après avoir réfléchi |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
GAS Wifi filaire© |
Et le calcul de la MO est abusif, 2h30 pour les roulement PLUS 2h30 pour la vidange de fourche, c'est n'imp. Je mettrai 3h-3h30 pour tout perso, et je suis pas doué. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 03-09-2013 à 18:22:05 |
Nico [PPC] |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
Mais au prix des tubes, vaut mieux trouver une bonne fourche d'occase ! Mais bon, faut l'ausculter aussi, ce qui serait peut-être difficile pour toi NicoPPC non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nico [PPC] | Je confirme, suis une quiche |
am7 tadam | un joint psy ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nico [PPC] |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |