| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
Surtout que maintenant tu as des possibilité d'installer pleins de trucs perso qui permet de faire tourner à peu près ce que tu veux dessus. Message édité par xdc360 le 26-08-2013 à 21:47:40 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 21:47:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben le DSM4 c'est un peu le must dans le domaine, tu me diras comment sont les applis smartphon syno, je les avais installées sur l'iphone mais pas vraiment utilisé jusqu'a présent.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-08-2013 à 21:51:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam | une journée entière sur les smartphones
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | on a perdu les clés |
xdc360 Rond point expert... | Bon maintenant qu'il fait un peu meilleur faudrait aller se faire un tour. J'ai pas roulé de tout l'été, il serait d'en profiter un peu ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 22:33:15 ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 22:42:07 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, pour ça que la visière iridium s'trop puissant, en revanche celle fournie avec le hjc rpha est pas mal, car ça passe en sous bois par beau temps, c'est pas idéal mais un bon compromis, et perso un cax + lourd ou l'on est obligé de jongler avec le truc solaire bof-bof.
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] S-Noir.htm
--------------- - Toujours plus - |
LaPointe Roule toujours |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 27-08-2013 à 08:55:12 |
|
--------------- LaPointe |
charli323 |
|
|
charli323 |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
GAS Wifi filaire© | Mais quel paÿlot staÿl !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :( | |
Quineto | Ont dort dans un Gers, ont boit de la bière mongol en regardant les montagnes et ont vous emmerde tous bande de cons Message cité 5 fois Message édité par Quineto le 27-08-2013 à 15:56:36 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
remchar Bee's Powâaaaa | onte a lui |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage |
Le mec va nous faire croire qu'il a de la data en pleine Mongolie T'es ds un 4* avoue --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |