| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 09:32:20 ![]() ![]() |
Aubade |
Ça c'est parce-que beaucoup de fumeurs ne meurent pas d'un cancer malgré tout. A partir du moment où il faut traiter, il faut les taxes de pas mal de paquets pour payer ne serait ce qu'une seule journée de chimiothérapie. Sans compter que les caisses taxes/dépenses ne sont pas particulièrement perméables Edit: et surtout ça pue et ça vaut tous les trous de la secu çà Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 01-08-2013 à 10:05:43 |
Naxos \o/ | Il ne faut pas compter que les soins, mais aussi le manque à gagner pour la société en général (cotisations, impôts, etc) --------------- [Folio Photos] |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
duckxks | Surtout que pour les trous de la sécu, un bon firewall suffit |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre si on pouvais obliger les fabricants à faire des filtres bio degradable ce serait pas un luxe Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-08-2013 à 10:27:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dodol Un cylindre en moins... |
Edit: et Message édité par Dodol le 01-08-2013 à 10:29:12 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 10:31:40 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | si c'est aussi lent que stan on est mal barré |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel | c'est un pas en avant, mais je pense que la majorité des fumeurs ne seront pas concernés |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | fin où je vit actuellement c'est toléré jusqu'à 6g sur soi donc bon |
macareu Achieving it once is luck... | Est ce que le freinage des premiers modèles de Speed 1050 est le meme que celui de la Street R ? |
Rober_le_Perver | En parlant du freinage de la street, j'ai purgé les miens, je pensais pas qu'en tout juste 2 ans je sentirai la différence, et bien si |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude | Même tous les 6 mois dans mon cas |
Naxos \o/ | 70cv suffisent largement AMHA, mais bon si t'es un pilote de lignes droites ça se discute --------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... | Peut-etre q'une machine coupleuse de 70chx serai moins chiante qu'une machine autant coupleurse mais de 120chvx ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-08-2013 à 16:12:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Oui voila --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Exactement, je ne pensais pas devoir ajouter quoique ce soit , ça me semblais pourtant clair comme démonstration
Shadow460 | Pour ceux qui veulent voir du stunt légal(spotting donc) avec un plus ou moins bon équipement --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
biloo hej franskjävel | hé salut |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | je PENSAIS QUE TU T'APPELAIS yORFDOG Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-08-2013 à 22:23:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... | J'ai vaincu mes freins --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rober_le_Perver | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |