| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 09:58:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce matin c'était trés agréable en moto et allumer le shifligth en 3 Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-07-2013 à 10:03:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | yep encore pour un bout de temps .. et mon shiftlight est réglé très bas , genre à 2-3000tr Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-07-2013 à 10:11:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 10:46:29 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | ça a moins d'impact, mais c'est pas super non plus. --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
bulfire |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
biloo hej franskjävel | |
cosmospirit Dinde la soude |
|
biloo hej franskjävel | et pour les alcooliques |
macareu Achieving it once is luck... | Non le pire c'est les étudiants, surtout quand ils vont travailler à l'étranger au lieu de participer à l'effort national |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
biloo hej franskjävel |
|
|
|
Naxos \o/ | Un étudiant qui crève c'est de la pure dépense, il a même pas eu le temps de contribuer Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 30-07-2013 à 11:36:04 --------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel | En parlant de ça faut pas que j'oublie mon re rendez vous chez le neuro, je vais avoir droit à l'IRM cette fois ci |
Rober_le_Perver |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | CR de ma sortie
biloo hej franskjävel | aaf |
GAS Wifi filaire© | Ah oui au fait : biloo est une grosse lopette. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© | Une lopette vulgaire en plus ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | vulgaire comme un mec qui va bientôt rouler en A3 TDI --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
Déjà vu --------------- Moards Garage |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |