| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 12:11:49 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Non mais elle n'a pas pris une ride
Elle, par contre, elle a pris un gros coup de vieux
Évite les FAP FAP FAP --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Est ce qu'on peut inclure les 306 et 306 cab dans les "vrai réussites" ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | la 306 cab est effectivement une reussite de mon point de vue --------------- Cassoulet, again ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 12:51:49 ![]() ![]() |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
biloo hej franskjävel |
|
valentin |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais je connais bien les 307 , mes parents ont eu une ph1 et ont actuellement une ph2, j'aime bien la ph2 |
wade Mendiant de reconnaissance | Maca : 607 ? Message édité par wade le 18-07-2013 à 14:10:25 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais pourquoi pas pour les deux, mais la vel satis avait pas des problèmes de fiab ? C'était qu'au début ? C'était quoi ? |
am7 tadam | je kiffe bien la Vel Satis --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel | http://www.autoscout24.de/Details. [...] asrc=st|fs
|
biloo hej franskjävel | putain vel satis + bmw gs, comment prendre 15 ans dans laggle, fais gaffe ta copine va dépoter un gluant sans crier gare si tu continues comme ça |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
GAS Wifi filaire© | Mon père a une Vel Satis essence 2.0T achetée neuve, 90.000km maintenant. Il n'a eu aucun souci pour le moment --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | la vel satis ? l'horreur qui ressemble a un corbillard ? --------------- Cassoulet, again ! |
Naxos \o/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |