| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : J'imagine la visite : "Et donc vous laissez les banquettes ?" --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 18:13:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
Quineto |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
ouai ca gaz je pars ce week end faire un road trip en auvergne et retrouver de la famille Message édité par Elessar777 le 22-06-2013 à 07:31:33 --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 09:02:23 ![]() ![]() |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
duckxks |
|
LaPointe Roule toujours | J'ai enfin mon GT-Air --------------- LaPointe |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! | non mais je suis con ... en raid1 ça limite pas mal les possibilités
|
Quineto |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Bordel ce que ca fait du bien de limer le bord des pneus sur les routes auvergnates --------------- Cassoulet, again ! |
galak Revenez :( |
logman ça passe, ça passe...??!! | Petite question, j'ai ma Yuasa qui est en train se se faire remplir le fion d'acide la, y'en a pour 20 minutes à laisser pénétrer jusqu'au bouquet final |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens en parlant de ça j'ai meme pas remplie la mienne et je roule toujours avec celle d'un forumeur dont j'ai marqué la moto Message édité par StanCW le 22-06-2013 à 19:48:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Quand je pars 1 semaine j’hésite souvent à laisser quoique ce soit branché .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | même pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | ha non eux ils sentent la morue quand il reviennent de chez leur belle mère où je les abandonnent --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Une semaine c'est pas nécessaire mais pas dérangeant avec l'optimate, mais une charge de quelques heures est conseillée (sur une YTX9 mon O4 avait bien rajouté 5h de charge)
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui plus serieusement ca craint normalement rien, l'optimate est prévu pour ca... ma batterie de tono a passé l'hiver sur optimate --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon batterie yuasa installée, branchée sur l'optimate pour cette nuit au moins.
|
La_Nouille Impervious to damage |
Et tu as besoin d'un associé ? --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks | Sacrément chouette le onboard de nuit au mans |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel, mon canapé est super confortable et mon plafond en dalle polystyréne --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Faut juste qu'on organise des A/R réguliers à Prague --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |