| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 16:25:27 ![]() ![]() |
charli323 |
lapattefolle |
La tienne est juste bien trop courte pour aller chercher la vmax théorique (donc caler la Pmax sur la vmax). Stock elle est ultralongue, et même trop pour cet exercice (266 à la Pmax apparemment) donc ça sert vraiment à rien. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-06-2013 à 16:49:51 --------------- A/V |
bulfire |
|
lapattefolle |
d'où ma parenthèse Stock, rupteur de première à 125 Message édité par lapattefolle le 19-06-2013 à 17:37:40 --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude | Bon en fait j'ai bien du 47 derreire, donc 15-47 au lieu de 16-47 |
lapattefolle |
lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 18:03:05 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
lapattefolle |
--------------- A/V |
charli323 |
Je connais mieux ta moto que toi, c'est triste |
|
|
charli323 |
Tu vas rupter sur les circuits un peu rapide là Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 19-06-2013 à 21:31:14 |
duckxks |
|
Quineto |
Quineto |
duckxks | Ou les motos injection |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Aubade |
t'as déjà fait du tout terrain avec ta gs ? je n'irai pas apprendre en Islande moi |
lapattefolle |
C'est pas pour mettre en pratique, c'est pour le plaisir de se branler --------------- A/V |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Je ne me lasserai jamais de ce moment !! Message édité par Poisse le 20-06-2013 à 00:04:15 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
Encore pire Ça me rappel un cv que j avais reçu ça... |
Quineto |
Regarde silverperformance sinon |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Faudra que j appele maxxess and co pour voir le taric en magasin desfois que... J'espere que ca ne vient que de la batterir mon soucis ce matin et pas d une autre suprise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |