| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 22:35:10 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et d'ailleurs, aussi bien sur le sec que sous la pluie, ce bridgestone s20 avant, c'est du super ultra bon sur le speed --------------- Cassoulet, again ! |
am7 tadam | Tu le carréifies pas trop en daily ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 22-05-2013 à 22:46:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 22:46:46 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Mauvais équilibrage ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | Darwin award ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute | Et le mec continue à faire du +200 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
route pourri + pilote de ligne droite
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 22-05-2013 à 23:46:47 --------------- Swedish master |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mon pote s'est acheté sa Panigale. 20 km plus loin il se fait couper la route par une caisse --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
ca vaut pas les marques qui coutent le prix d'une porsche, mais c'est vraiment pas dégueu du tout quand même Message édité par gamer-fou le 23-05-2013 à 00:12:26 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 23-05-2013 à 00:10:14 |
mais c'était la petite install quand même, le modèle top haut de gamme il l'avait déplacé au salon (pour passer du son de merde en plus Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-05-2013 à 00:10:41 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 00:21:10 ![]()
Quant à ton petit délire élitiste sur les caissons de basse, même combat. J'ai un home cinema 5.1 avec un caisson de basse et le rendu est parfaitement convenable pour tout type de son, les films (encore heureux ! On n'est pas sur un topic idiophile alors stop l'élitisme à 2 roubles. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 00:22:29 |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=MVMb3oPMQPA --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 23-05-2013 à 00:25:39 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |