| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
Je parle bien de celle-là D'ailleurs si tu n'es pas pressé tu peux aller le faire faire chez yam' aux 7 deniers par Alain. Message édité par xdc360 le 01-05-2013 à 21:17:29 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 21:17:15 ![]() ![]() |
am7 tadam | Yep gwave --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
am7 tadam | Quoi jeudi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
Quineto |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, le but du jeu si je prete ma RS, c'est qu'on se foute pas au fossé ensemble hein ? --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 22:16:11 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Quineto |
|
ZeMrHyde té ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
xdc360 Rond point expert... | Je serai pas là jeudi pro --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam | Faut savoir, tu le vends ou pas ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mais ouais
T'es la quand ? --------------- Moards Garage |
am7 tadam |
am7 tadam | (plus pour longtemps normalement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Ah ok t'es pas loin de Plaisance en fait --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
am7 tadam | Pas trop fatiguant ? Quid du duo ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Enfin fait je connais la réponse à ces questions mais j'essaye de me convaincre --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
am7 tadam | Moui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
En effet
T'es pas trop la quoi --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | 0% ou bien ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | une creampie dans sa gueule ouai --------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 08:11:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |