| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:06:21 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canaille beyond the limits |
nan, C motul qui fait l'huile pour carrefour. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé |
|
Message édité par Gurumeditation le 17-01-2004 à 13:18:43 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gloubiboulga - | Demain, balade ! |
bah pas l'huile, CF les comparos des magazines auto et moto, qui disent que l'huile est parmis les meilleures, et a un prix défiant toute concurance. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
déja rentré ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
chapi Downgradé |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:24:43 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
et je pousse ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
bof, j'ai des révisions a faire.
|
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé |
attendre un an ? |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé | mmmhh..bering stroke |
gloubiboulga - |
|
ouais, mais a ce train là, il re roule dans un an |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé |
|
s'tun peu cher, et niveau fiabilité..
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
200 euros, SEULEMENT ? !
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |