| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
bien sûr |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 20:55:33 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | GLOUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
canaille beyond the limits |
ça peux cacher une rayure, oui... |
la douce ze roule en 650 svn | gloubi, tu es où j'ai besoin de toi Message édité par la douce le 13-01-2004 à 20:57:21 --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
spinous cb500 rider |
Ben vent, un peu de pluie ... et temperature douce ...
--------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 20:58:02 ![]() ![]() |
la douce ze roule en 650 svn |
tu es sur que ce n'est pas d'origine --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
il me semblais bien que c'étais pas d'origine --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pas cool pour le ski alors --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
CHubaca Couillon |
ouep |
c'est un gilet par balle ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
quelle année ? j'en ai JAMAIS vu là...donc je pense que ça peut cacher une rayure. |
quel mag ? |
99 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | GLOUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii !!! (bis) --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
ouep enfin si ça se trouve il a juste touché le mur du garage en la rangeant |
CHubaca Couillon |
parfaitement --------------- Deuzepassimaldéjà. |
yes --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
je me fierai pas a leurs essais mais bon.
|
ok , merci --------------- Deuzepassimaldéjà. |
justement j'aurai aimer que gloubi vienne avec moi la voir car sat travaille maintenant le samedi, et lui connais cette moo Message édité par la douce le 13-01-2004 à 21:05:45 --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
CHubaca Couillon |
moi non plus je m'y fie pas completement, mais bon a mon avis ils vont pas quand meme l'enscencer si elle est mauvaise ou le contraire, donc bon ça fait un complément d'info |
iléfou lui --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits | euh..non rien |
couscous de ma douce fait maison --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | GLOUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
spinous cb500 rider |
Vous etes bien sur le répondeur du gloubi ... "je suis en plein fyst, merci de rappeler plus tard ou de me laisser un message ... votre tour viendra --------------- Forum CB500 |
je crois bien que c'est çà oui --------------- Deuzepassimaldéjà. |
spinous cb500 rider |
Essai le telephone ... il a peut etre un kit main libre --------------- Forum CB500 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | bonsoir les moards encore debout Message édité par killer instinct le 13-01-2004 à 22:46:09 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |