| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 21:38:27 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La_Nouille Impervious to damage |
StanCW Parle à Monkey ... |
j'ai ca en remplacement de ma yuasa qui ne tenais plus la charge. je ne roule qu'une fois par mois en ce moment et pas de soucis démarrage depuis Mars (et encore heureux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Message cité 1 fois Message édité par nonox le 27-08-2012 à 22:05:46 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 22:05:16 ![]() ![]() |
Message édité par La_Nouille le 27-08-2012 à 22:06:32 --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits | la carioca ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 27-08-2012 à 22:17:39 |
PithPossum Poursuivi par la cabale | --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
canaille beyond the limits | tiens je ne savais pas que KTM vendait un cross électrique.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto | Moi j avais vote il bleuf pas |
StanCW Parle à Monkey ... |
+ une paire de chaussettes pédantes et c'est bon ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 22:46:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 22:48:36 ![]()
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Quelqu'un a vu mes gants d'été ? --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 22:55:09 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 23:03:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 23:03:49 ![]() |
|
Quineto |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Vêtements : Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 27-08-2012 à 23:28:09 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pansements pour les ampoules + se couper les poils du gros orteils du pied gauche pour les éviter --------------- Moards Garage |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Ah, t'as bien fait de passer --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
GAS Wifi filaire© | Mon pote vend sa SV de piste : http://www.motopiste.net/t51951-vd [...] ieces-1800 Pour les parisiens elle sera visible à Carole de vendredi à dimanche (mulet pour une compet) Bonne affaire AMHA / Message cité 1 fois Message édité par GAS le 27-08-2012 à 23:55:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |