| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 17:17:30 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | un wesh qui coupe du saucisson dans le métro ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 16-08-2012 à 17:32:33 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 17:32:43 ![]() ![]() |
Quineto |
|
galak Revenez :( |
Quineto |
|
galak Revenez :( | Alors imagine quand il porte TON slip sur sa tete |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 16-08-2012 à 17:54:47 |
Quineto |
|
Quineto |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mon leatherman, je ne le transporte que fermé et dans son etui, je pense qu'en cas de controle, ca doit aider à montrer qu'on ne l'a pas pour jouer au couillon.... non ? --------------- Cassoulet, again ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Et le bâton dépliant c considéré comme matraque ? C mon prochain achat. Galak faut que je te retrouve des liens pour les coûteaux au pire si t chez tes parents le 25 je te montrerais le mien --------------- Topicon ! |
RedMaxx |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 20:25:23 ![]()
Donc on n'est pas juges, mais les juges se basent sur notre boulot pour faire le leur. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Même pas un diplôme d'ingénieur en droit quoi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-08-2012 à 20:43:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 22:58:03 ![]() Road book des Volcans reçus. Alors autant le RB du Morvan m'avait pris plusieurs heures de préparation, du fait de sa longueur et de sa complexité, autant celui-là ne devrait pas me prendre plus de 10 mn |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 23:00:55 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 23:08:11 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 23:16:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 23:16:50 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 23:23:05 ![]()
Souvent on fait 2 grandes boucles de jour, avec 2 spéciales sur chaque boucle ; puis 2 petites boucles de nuit, avec 1 spéciale sur chaque boucle ; ce qui fait un total de 6 spéciales sur tout le rallye, donc en effet, la plupart du temps il y a plus de spéciales. Là c'est un rallye hors championnat, donc les chronométreurs sont pas des mecs de la FFM mais des bénévoles, donc je pense que c'est pour cela qu'il y a moins de spéciales. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 23:23:34 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |