| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 08:03:19 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 08:35:38 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
galak Revenez :( | Tiens EA, est-ce que tu connaitrais dans ta profession des marque de couteau pas trop cher et costaud? (couteau repliable, pas hors gvt chart, avec etui) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
RedMaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 10:29:37 ![]()
Sinon en pas cher et costaud, moi je prends soit Opinel soit Laguiole, je suis classique Y a de jolis trucs avec le manche type "squelette" mais je ne m'y suis jamais intéressé. |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 10:29:37 ![]() ![]() |
|
kolian | Laguiole et opinel, je valide aussi niveau qualité...
|
La_Nouille Impervious to damage | Franchement galak tu penses que c'est raisonnable un couteau comme ça entre tes mains --------------- Moards : Challenge Everything |
galak Revenez :( | Un couteau dans mes maisn... c'est peut etre le truc le moins dangereux que j'ai dans les mains quand j'ai l'uniforme Message édité par galak le 16-08-2012 à 10:52:25 |
biloo hej franskjävel | le ciel de toit de ma voiture il fait tout comme le vrai ciel, même la pluie ! |
RedMaxx |
|
RedMaxx |
|
Quineto |
Quineto |
Pour ce genre d'usage il te faut des serations, et un truc qui s'ouvre d'une main je dirais A ta place je partirais sur un spyderco full serrated. Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 16-08-2012 à 11:23:52 |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
galak Revenez :( | Merde proxy taff, je rtegarderais a la maison Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-08-2012 à 11:34:09 |
Quineto |
|
biloo hej franskjävel |
Quineto |
|
|
Quineto |
|
biloo hej franskjävel | j'ai lu pour "pour la chasse" au début, du coup je me suis dit que ben afflouck il était quand même méga classe de chasser au couteau |
Quineto |
|
RedMaxx |
|
biloo hej franskjävel | mon daron y s'est ramené une machette de colombie la dernière fois qu'il y était, il s'en sert pour tout |
Quineto |
|
Naxos \o/ | Y'a des trucs rigolos comme ça aussi, discret : http://www.iainsinclair.com/products.php?page=0 --------------- [Folio Photos] |
RedMaxx |
@quineto: ouais "attendez je l'achève" Message édité par RedMaxx le 16-08-2012 à 11:47:49 |
Quineto |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |