Perso, j'avais passé le tcat sur un banc, dans la zone de trappes. C'était une petite boite s'occupant de kartings (de mémoire). Ils m'avaient fait cela gratis
Mais bon, c'etait y'a lonnnnnngtemps
---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
Profil supprimé
Posté le 10-08-2012 à 20:26:57
Tu n'aurais pas les coordonnées, par le plus grand des hasards ?
Niveau tension de la chaine => s'adresser au concess ducati
En cherchant un peu, tu devrais trouver le manuel d'atelier sur le net et tu peux aussi acheter la Revue moto technique correspondant à ton modèle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 09:13:53
kolian
Posté le 11-08-2012 à 09:28:44
C'est dispo sur le site de ducati pour la doc atelier...Reste juste a trouver la clef tricoise ( bien entendu, ma vieille s2r avait cela de fourni avec...ma SF j'ai rien du tout en outil avec )
C'est dispo sur le site de ducati pour la doc atelier...Reste juste a trouver la clef tricoise ( bien entendu, ma vieille s2r avait cela de fourni avec...ma SF j'ai rien du tout en outil avec )
Vu que mes neurones se réveillent vers 15h17, aide-moi : skoi, une SF chez Ducati ? Pour moi SF ça veut dire "Speed Four"
La mousse au chocolat a combattu vaillamment les crevettes pendant une bonne partie de la nuit. Tout s'est terminé par une réconciliation au fond de mes chiottes, fort heureusement
Tiens, je vais aller courir histoire de me donner bonne conscience (et aussi pour pouvoir remettre ça ce soir ).
Evitez de visiter les égouts du Val-de-Marne aujourd'hui, certaines crevettes bougeaient encore quand j'ai tiré la chasse et elles avaient l'air vénère.