Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°777267
french_Kis​s
Universel
Posté le 03-07-2003 à 19:20:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

galak,; envoie un screen shot de AOL.
 
Moi suis sous crazy browser, C un IE qui ouvre toutes les pages internet dans la meme fenetre et qui nike les pop ups. C super !


mwa g aol je vois pas du too de koi il parle...
javais des popups avant , sous formes d'erreur windows,en fait fallait desactiver le service daffichage des msg.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 19:20:37  profilanswer
 

n°777308
CHubaca
Couillon
Posté le 03-07-2003 à 19:30:58  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


mwa g aol je vois pas du too de koi il parle...
javais des popups avant , sous formes d'erreur windows,en fait fallait desactiver le service daffichage des msg.

ct du netsend, pas des mgs d'erreur :o

n°777333
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2003 à 19:37:58  profilanswer
 

net send ça roxxx, sauf quand on tape un "net send * test sa race" sur le réseau de sa boite, avec 800 personnes qui le reçoivent simultanément :d


---------------
-
n°777339
CHubaca
Couillon
Posté le 03-07-2003 à 19:39:27  profilanswer
 

moi j'm'en sert pour faire flipper ma mere, elle est persuadée qu'il y a un vilain pirate qui sait tout ce qu'elle fait sur son ordi [:rofl]

n°777414
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2003 à 20:06:20  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


mwa g aol je vois pas du too de koi il parle...
javais des popups avant , sous formes d'erreur windows,en fait fallait desactiver le service daffichage des msg.


 
c ca  :bounce:  
 
Comment on fait pr désactiver?

n°777425
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2003 à 20:11:32  profilanswer
 

:heink:  Merci pr le pourrissage de mail boxe  :fou:  
 
 [:dartalmer]

n°777427
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2003 à 20:11:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c ca  :bounce:  
 
Comment on fait pr désactiver?


 
t sous quel windows ?


---------------
-
n°777462
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2003 à 20:26:00  profilanswer
 

qqn veux un schweppes agrume ? :D
 
j'en ai 88 litres sous forme de cannette a écouler, vive montaff au péage :D
 
C aussi ça qui me remplis mon carnet d'adresse de nenettes (elodie, candy, sophie, estelle...tant d'ex ou actuelles pour une :p)
 
Si vous en voulez, j'peux vous les refiler a pas cher ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°777463
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2003 à 20:26:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
t sous quel windows ?  


 
XP  :jap:

n°777466
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2003 à 20:27:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

qqn veux un schweppes agrume ? :D
 
j'en ai 88 litres sous forme de cannette a écouler, vive montaff au péage :D
 
C aussi ça qui me remplis mon carnet d'adresse de nenettes (elodie, candy, sophie, estelle...tant d'ex ou actuelles pour une :p)
 
Si vous en voulez, j'peux vous les refiler a pas cher ;)


 
On vx pas de ta camelotte de seconde fraicheur    :whistle: ;)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 20:27:27  profilanswer
 

n°777472
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2003 à 20:29:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
XP  :jap:  

clic droit sur poste de travail  
>> gerer
> services et applications
> services
Tu clic sur "affichages des messages" C le 4 eme par défaut ;)
et clic droit, propriété.
Tu va sur démarage, et tu lui dégage automatique : tu mets désactivé.
Puis tu le fermes (clic droit arreter)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°777476
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2003 à 20:31:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

clic droit sur poste de travail  
>> gerer
> services et applications
> services
Tu clic sur "affichages des messages" C le 4 eme par défaut ;)
et clic droit, propriété.
Tu va sur démarage, et tu lui dégage automatique : tu mets désactivé.
Puis tu le fermes (clic droit arreter)


 
Il est pas en route  :heink:

n°777479
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2003 à 20:32:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
On vx pas de ta camelotte de seconde fraicheur    :whistle: ;)  

C tout frais !!
Peut etre des danao dans l'ete.
L'an dernier, j'ai sorti 400 kg de pommes, 300kg de gateau bretons, 1m3 de volvic fraise et plein d'autre trucs.
 
Mon taff : distribuer de la pub (les produits en l'occurence) aux gens au péage dans leur caisse.
Seulement moi bien connaitre la chef d'équipe, moi m'occuper de l'approvisionnement des larbins.
Moi avoir 806, moi garer voiture non loin du camion frigo  :whistle:  
 
Moi remplir la caisse :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°777480
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2003 à 20:32:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Il est pas en route  :heink:  

gné ?
C pas possible....t'as toujours les messages ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°777484
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2003 à 20:33:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

gné ?
C pas possible....t'as toujours les messages ?


 
Bas il est pas démarrer, mais j'ai installer blocker messenger c tete pr ca  :jap:


Message édité par galak le 03-07-2003 à 20:35:16
n°777487
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2003 à 20:34:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

C tout frais !!
Peut etre des danao dans l'ete.
L'an dernier, j'ai sorti 400 kg de pommes, 300kg de gateau bretons, 1m3 de volvic fraise et plein d'autre trucs.
 
Mon taff : distribuer de la pub (les produits en l'occurence) aux gens au péage dans leur caisse.
Seulement moi bien connaitre la chef d'équipe, moi m'occuper de l'approvisionnement des larbins.
Moi avoir 806, moi garer voiture non loin du camion frigo  :whistle:  
 
Moi remplir la caisse :D


 
Je penseais aux filles moi  :ange:

n°777489
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-07-2003 à 20:34:28  profilanswer
 

:D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°777564
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2003 à 20:59:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je penseais aux filles moi  :ange:  

[:purljam]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°777573
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-07-2003 à 21:01:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

C tout frais !!
Peut etre des danao dans l'ete.
L'an dernier, j'ai sorti 400 kg de pommes, 300kg de gateau bretons, 1m3 de volvic fraise et plein d'autre trucs.
 
Mon taff : distribuer de la pub (les produits en l'occurence) aux gens au péage dans leur caisse.
Seulement moi bien connaitre la chef d'équipe, moi m'occuper de l'approvisionnement des larbins.
Moi avoir 806, moi garer voiture non loin du camion frigo  :whistle:  
 
Moi remplir la caisse :D


 
de la volvic fraise, j'en veux bien 1m3  :love:  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°777588
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-07-2003 à 21:08:24  profilanswer
 

j ai demonter la mortos du xr et je la i donenr a reconditionner, le gars ma engueler car il etait tout crade, bah oue je fini le taff a 17h, j ai commencer a le demonter a 18h et on esta rive a sa boite a  19h30 c etait limite :(, mais bon pour l instant 150 euros ttc si ya pas les segments des pistons a changes...
 
sinon le xr ressemble a une harley, j ai le gb ar qui touche la roue  [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°777600
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2003 à 21:10:35  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
de la volvic fraise, j'en veux bien 1m3  :love:  :D  

beurk, j'en suis dégouté !
J'en ai pu, j'ai tout bu.
 
Ahh, j'me souviens aussi des doo wap, vous savez, les brioches fourées chocolat de chez harrys.
Bah j'en avait dans les 80kg (il doit en rester au congélo).
C'etait avant noel.
Estelle (une ex now) a passé les 15 jours de vacances a la maison ( :whistle:  :sol: ) on bouffait ça matin, midi, gouter, soir, nuit j'en suis dégouté.
Pas d'estelle hein :o des doo wap :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°777604
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2003 à 21:11:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai demonter la mortos du xr et je la i donenr a reconditionner, le gars ma engueler car il etait tout crade, bah oue je fini le taff a 17h, j ai commencer a le demonter a 18h et on esta rive a sa boite a  19h30 c etait limite :(, mais bon pour l instant 150 euros ttc si ya pas les segments des pistons a changes...
 
sinon le xr ressemble a une harley, j ai le gb ar qui touche la roue  [:ddr555]  

la nouille, harleyiste dans l'ame, roule en XR cutomisé [:ddr555] [:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°777608
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2003 à 21:13:26  profilanswer
 

tiens, un SMS sur mon portable :
 
elodie : oui je serais là le WE prochain (au taff NDLR) bisous.
 
[:meganne] C vrai qu'elle est mignone :D bon, bah si les choses font que...pkoi pas :D
 
J'adoooooooooore ce taff ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°777614
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-07-2003 à 21:14:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

drôle de truc avec le cb tout à l'heure en rentrant chez moi ...  
 
je m'arrête, éteins la moto, ouvre la porte de ma cour, remonte sur la moto, met le contact, appuie sur le bouton, et ... rien.  
 
je repasse le point mort, vérifie que la béquille est bien en haut ... tjs rien [:wam]
 
j'appuie 5-6 fois sur le démarreur, et elle daigne finalement démarrer.  
 
salope :fou:  
 
 
problème de démarreur ? de cdi ? [:totoz]
 
 
ou juste caca nerveux ? :d


 
movais contact point mort a mon avis


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°777618
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-07-2003 à 21:16:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

beurk, j'en suis dégouté !
J'en ai pu, j'ai tout bu.
 
Ahh, j'me souviens aussi des doo wap, vous savez, les brioches fourées chocolat de chez harrys.
Bah j'en avait dans les 80kg (il doit en rester au congélo).
C'etait avant noel.
Estelle (une ex now) a passé les 15 jours de vacances a la maison ( :whistle:  :sol: ) on bouffait ça matin, midi, gouter, soir, nuit j'en suis dégouté.
Pas d'estelle hein :o des doo wap :D


 
donne donne la volvic!!!
 
j'en suis pas encore dégouté :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°777693
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2003 à 21:48:04  profilanswer
 

putain de boulon d'axe de roue de merde [:atog]  
 
 
je t'aurais, saloperie !  
 
 
meeeeeeeeeeerdeuh :fou:  
 
 
ps : ce post aura eu la vertu de me destresser, me suis explosé la main dessus.  
 
ps 2 : honda ça roxx, y'a tout pour faire la tension de chaine dans la trousse à outil, à comparer à celle du GPZ : une clé à bougie. :d


---------------
-
n°777702
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-07-2003 à 21:53:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

putain de boulon d'axe de roue de merde [:atog]  
 
 
je t'aurais, saloperie !  
 
 
meeeeeeeeeeerdeuh :fou:  
 
 
ps : ce post aura eu la vertu de me destresser, me suis explosé la main dessus.  
 
ps 2 : honda ça roxx, y'a tout pour faire la tension de chaine dans la trousse à outil, à comparer à celle du GPZ : une clé à bougie. :d


 
j'ai eu le meme probleme que toi ce matin, j'appuie sur le démarreur et ... rien. Je passe point mort, enleve la béquille, rien . J'essaie de démarrer en poussant, toujours que dalle. Me demande si quelqu'un s'est pas interessé a nos bécanes quand on était chez Quineto :/
 
je me suis acharné sur le bouton on/off, puis sur le contacteur de clé et ca a démarré niquel apres. M'enfin c'est lourd, surtout quand tu dois suivre ton oncle qui est a la bourre pour aller chez le notaire :o
 
 
pour la trousse a outils, ils sont super malin chez honda. C'est clair. Moi c'est pareil y'a tous les outils qu'il faut pour démonter la moto. Seul probleme : pour accéder a la trousse a outils, il faut un tournevis :fou:
 
tiens sinon a tout hasard, gta VC y m'tente bien aussi, j'aimerai bien y jeter un oeil ou deux :D
 
canaille > si y reste des doowap, j'en suis pas encore dégouté (par contre le doowap moisi j'aime po trop :o )

n°777708
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-07-2003 à 21:55:35  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
j'ai eu le meme probleme que toi ce matin, j'appuie sur le démarreur et ... rien. Je passe point mort, enleve la béquille, rien . J'essaie de démarrer en poussant, toujours que dalle. Me demande si quelqu'un s'est pas interessé a nos bécanes quand on était chez Quineto :/
 
je me suis acharné sur le bouton on/off, puis sur le contacteur de clé et ca a démarré niquel apres. M'enfin c'est lourd, surtout quand tu dois suivre ton oncle qui est a la bourre pour aller chez le notaire :o
 
 
pour la trousse a outils, ils sont super malin chez honda. C'est clair. Moi c'est pareil y'a tous les outils qu'il faut pour démonter la moto. Seul probleme : pour accéder a la trousse a outils, il faut un tournevis :fou:
 
tiens sinon a tout hasard, gta VC y m'tente bien aussi, j'aimerai bien y jeter un oeil ou deux :D
 
canaille > si y reste des doowap, j'en suis pas encore dégouté (par contre le doowap moisi j'aime po trop :o )


 
si c comme sur le dominator, normalement la boite en plastique s'ouvre avec la clé ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°777713
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2003 à 21:58:57  profilanswer
 

truc de fou, ma pince étau a rippé dessus :eek:  
 
ils vissent au pistolet à air, ou quoi ? :eek:

n°777714
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-07-2003 à 21:59:54  profilanswer
 

moi j ai aps de trouuse  aoutil, mais bon le xr ca tombe pas en panne :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°777716
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-07-2003 à 22:01:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

truc de fou, ma pince étau a rippé dessus :eek:  
 
ils vissent au pistolet à air, ou quoi ? :eek:


 
maisn normalement, tu dois pouvoir dévisser l'écrou d'axe de roue juste avec la clé fourni et son extension!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°777719
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-07-2003 à 22:01:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi j ai aps de trouuse  aoutil, mais bon le xr ca tombe pas en panne :whistle:  


 
ben toi vaut mieux pas que tu la laisse a sa place , tu risquerais de te la faire piquer :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°777723
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2003 à 22:03:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
maisn normalement, tu dois pouvoir dévisser l'écrou d'axe de roue juste avec la clé fourni et son extension!!!


 
bah ouais :pt1cable:  
 
bon, j'y retourne ...

n°777728
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-07-2003 à 22:04:06  profilanswer
 

ya quoi comme site d annonces moos gratos? ja i deux annonces a poste pour un pote


---------------
Moards : Challenge Everything
n°777764
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-07-2003 à 22:12:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya quoi comme site d annonces moos gratos? ja i deux annonces a poste pour un pote


 
www.emoto.com


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°777886
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2003 à 22:44:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
donne donne la volvic!!!
 
j'en suis pas encore dégouté :D

j'en ai pu :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°777889
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2003 à 22:45:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

tiens, un SMS sur mon portable :
 
elodie : oui je serais là le WE prochain (au taff NDLR) bisous.
 
[:meganne] C vrai qu'elle est mignone :D bon, bah si les choses font que...pkoi pas :D
 
J'adoooooooooore ce taff ;)


 
La tite canaille à enclenché la galak attitude dit donc [:meganne]
 
Tiens je viens de me matter la mentale, bien, vraiment bien comme film  :jap:

n°777902
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2003 à 22:46:41  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
j'ai eu le meme probleme que toi ce matin, j'appuie sur le démarreur et ... rien. Je passe point mort, enleve la béquille, rien . J'essaie de démarrer en poussant, toujours que dalle. Me demande si quelqu'un s'est pas interessé a nos bécanes quand on était chez Quineto :/
 
je me suis acharné sur le bouton on/off, puis sur le contacteur de clé et ca a démarré niquel apres. M'enfin c'est lourd, surtout quand tu dois suivre ton oncle qui est a la bourre pour aller chez le notaire :o
 
 
pour la trousse a outils, ils sont super malin chez honda. C'est clair. Moi c'est pareil y'a tous les outils qu'il faut pour démonter la moto. Seul probleme : pour accéder a la trousse a outils, il faut un tournevis :fou:
 
tiens sinon a tout hasard, gta VC y m'tente bien aussi, j'aimerai bien y jeter un oeil ou deux :D
 
canaille > si y reste des doowap, j'en suis pas encore dégouté (par contre le doowap moisi j'aime po trop :o )


tu veux GTA ? MP moi.
Les doo wap j'en ai pu bcp...promis, si j'ai qqechose d'interessant (genre les 90 littres de schweppes là :D) j'vous les file a prix mega moard :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°777905
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2003 à 22:47:51  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
La tite canaille à enclenché la galak attitude dit donc [:meganne]
 
Tiens je viens de me matter la mentale, bien, vraiment bien comme film  :jap:  

film a voir alors :D
 
j'ai le galak spirit :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°777913
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2003 à 22:50:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

film a voir alors :D
 
j'ai le galak spirit :D


 
Un bon thriller bien noir oui, j'ai été agréablement surpris  :jap:

n°777933
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2003 à 22:54:11  profilanswer
 

:sol:
 
 
gloubi won :sol:  
 
 
l'outil + sa rallonge, un bon coup de pied dans sa gueule, un tour entier d'écrou à coups de pied avant de pouvoir le faire à la main ... mais maintenant, la chaine est tendue ! :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)