| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 20:27:28 ![]() ![]() |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais que ce soit clair, parce que je crois que ça ne l'est pas du tout au vus de certains commentaires : le but c'est pas de brûler ou jeter ou de ne plus prendre soins des originaux ! Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-04-2012 à 20:39:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
biloo hej franskjävel | oh bordel, alerte cobra en vo c'est encore mieux que tout |
biloo hej franskjävel | après est-ce que des enceintes de monitoring sont un bon choix pour une utilisation sur pc, la est la question |
StanCW Parle à Monkey ... | Depends lesquelles mais :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 21:35:19 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
chapi Downgradé |
Message cité 1 fois Message édité par chapi le 01-04-2012 à 21:40:33 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
canaille beyond the limits | Vu sur FB, impressionnant !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 21:51:48 ![]()
|
chapi Downgradé | Même les fiches de paie recto-verso, ça passe --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle | Salut les vieux en trapanelle Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 01-04-2012 à 22:22:40 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 22:23:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 22:25:16 ![]()
|
chapi Downgradé |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 22:32:03 ![]()
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
lapattefolle | J'ai essayé de le parcourir vite fait, j'ai rien vu.
Message édité par lapattefolle le 01-04-2012 à 22:40:27 --------------- A/V |
lapattefolle | Ah et le kick en prise sur la boîte, ça surprend quand on a l'habitude de toujours débrayer --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ouais, déjà vue mais pas mal Je veux un shifter --------------- Moards Garage |
san marco tune up - turn loud |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-04-2012 à 23:29:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ma boite est intimement liée à Alfresco mais je ne sais plus ce qu'on fait avec eux --------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain la série Game of thrones c'est trop de la balle! \o/ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 07:20:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 07:31:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |