| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 22:39:42 ![]() ![]() |
duckxks |
gloubiboulga - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Noboru Upgradé |
StanCW Parle à Monkey ... | Le patron du GiGN donne son sentiment sur l'intervention du RAID et je suis bien d'accord avec lui ! Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-03-2012 à 07:23:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-03-2012 à 07:27:53 |
Noboru Upgradé |
|
galak Revenez :( | Bonne journée les moards |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 07:28:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Le monde ce matin avec l'application iPhone. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brains In riding I trust ! | Salut les clés de 12 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Noboru Upgradé |
bulfire |
|
Noboru Upgradé |
mouai, je trouve ca TRES limite une fois de plus de venir faire le mec qui arrive apres la bataille en disant "ah ben moi j'aurai fais mieux ! " et je rappelle que les mecs du raid sont montés au front armés d'armes ne pouvant tuer, et avec des grenades incapacitantes. ils ont fait un travail admirable. quand ils sont rentrés, le type est sorti de la SdB en defouraillant comme un cinglé avec 3 colts 45..... finalement, il a pris une balle dans la tete par un sniper quand il a sauté du balcon.... alors venir faire la morale ensuite, franchement, c'est petit. je m'attendais a de la solidarité entre des groupes du niveau du raid et du gign, je trouve ca un peu minable. Message cité 3 fois Message édité par Noboru le 23-03-2012 à 08:58:13 |
La_Nouille Impervious to damage |
Les vrais ont du 46 ou du 55 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Noboru Upgradé |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
bulfire | http://elysee.blog.lemonde.fr/2012 [...] s-sarkozy/ la vision de guéant et pour le mec du GIGN il a raison, gaz lacrymo and co, caméra infrarouge, etc ... pourquoi ils ne les ont pas utilisés ? Message cité 3 fois Message édité par bulfire le 23-03-2012 à 09:20:21 |
La_Nouille Impervious to damage | Bon il est mort, on va pas y passer la journée On est dredy, y'a qd même plus important aujourd'hui à faire --------------- Moards : Challenge Everything |
Infrarouge, radio, gigabit, wifi??? --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
duckxks |
Message édité par duckxks le 23-03-2012 à 09:47:52 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Noboru Upgradé | oui, parce que de toutes facons, c't'enculé est crevé, et c'est bien le principal |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Bien on est combien a partir de Paris??? --------------- Moards : Challenge Everything |
Kalachnikov --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |