| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 21:15:48 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 21:19:30 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 21:21:55 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
GAS Wifi filaire© |
Mais bon, cessons d'en parler, on rentre dans le jeu médiatico-politico-sensibleriste (j'aurais pu rajouter -judéo- mais faut être prudent avec ce genre d'humour Message édité par GAS le 21-03-2012 à 21:26:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 21:36:41 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
Oui je l'avais bien compris comme ça, mais je pensais garder mes docs sur mon fixe et pouvoir les avoir en Cloud sur l'iPad.
GAS Wifi filaire© | Ah ouais :
GAS Wifi filaire© |
La_Nouille Impervious to damage |
Le tegra3 est à la ramasse fasse à l iOS mais bon.. --------------- Moards : Challenge Everything |
C'est ultra fluide la définition est vraiment parfaite ( pour les Apps retina) mais si t'es limite en budget prends un 2 en 32go.. --------------- Moards : Challenge Everything |
brains In riding I trust ! | Nouille, t'achetes un iPad 3 ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
logman ça passe, ça passe...??!! | Grand bien t'en fasse, profite bien de l'assaut dans le noir alors |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Tain je viens enfin de trouver le nom de ce style de son Dubstep Message édité par Poisse le 22-03-2012 à 01:15:12 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Quineto |
|
Non --------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Noboru Upgradé |
nouille qui confond un processeur et un OS Nouille, reste a draguer les gonzesses, ca te va mieux alors deja, le Tegra 3 n'est pas a la ramasse non, mais en plus, je crois qu'il a pas trop a rougir face à un A5 http://blog.laptopmag.com/nvidia-t [...] hands-down bon, ok , le nouvel A5X de l'ipad3 semble un peu plus puissant http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] s-tegra-3/ , mais principalement dans les jeux, et les jeux, je m'en tappe complet sur une tablette et puis ras le cul d'apple et sa politique de merde, mais ca c'est un autre sujet. Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 22-03-2012 à 07:42:23 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tous les autodesk en natif et tous avec bootcamp --------------- Moards : Challenge Everything |
Oui je voulais parler de l a5x désolé, j avais pas le temps de cherche sur Wikipédia, mais bon on s'en tape un peu l Asus transformer prime machin est pas à la hauteur. --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 08:19:31 ![]()
|
galak Revenez :( | EA si tu cherches celui qui a volé le compteur de la mob, c'est GAS Message édité par galak le 22-03-2012 à 08:32:02 |
galak Revenez :( |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |