| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 11:58:01 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage | Il est ds le coin le Chapi??? On peut mettre un deuxième écran 27" sûr un iMac ??? --------------- Moards : Challenge Everything |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
Nickel Vais faire un devis ce soir à opéra Message édité par La_Nouille le 21-03-2012 à 14:06:48 --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-03-2012 à 14:11:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Noboru Upgradé |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:23:09 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:25:43 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
brains In riding I trust ! | Mis à part l'incident d'hier, tout se passe pas mal en ce qui me concerne --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage | Pas mal de SMS passent pas n empeches.. --------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - | Pour ma part : Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 21-03-2012 à 15:13:18 --------------- - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La_Nouille Impervious to damage | Un fake c'est vite dit --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 21-03-2012 à 15:37:35 |
magicien96 Même pas peur @sato | Cela dit, sous la défense, cad au niveau du hall rer/metro/tram, je n'ai jamais rien qui passe avec Sosh, SMS/MMS/Data même combat (j'ai pas testé d'appeler |
|
gloubiboulga - |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais |
C'est vrai que la Picardie peut être considérée comme étant à l international --------------- Moards : Challenge Everything |
Non c'est la RATP qui loue son propre réseau --------------- Moards : Challenge Everything |
Noboru Upgradé |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Noboru Upgradé |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |