Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29533  29534  29535  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°29504562
Quineto
Posté le 11-03-2012 à 00:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=tDG [...] ture=share

La Renault Zoé, certains reconnaitront quelqu'un dans la vidéo ;)

Bon ok et c est quand que c est toi qui présente la remplaçante de la 370z  :love: ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 00:49:34  profilanswer

n°29505079
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-03-2012 à 04:18:25  profilanswer

:hello:  

Dernière journée de taf, motivometre à fond

[:ariakan:1]

n°29505180
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 11-03-2012 à 08:08:02  profilanswer

canaille a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=tDG [...] ture=share

La Renault Zoé, certains reconnaitront quelqu'un dans la vidéo ;)

La bogossitude [:implosion du tibia]

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°29505185
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-03-2012 à 08:13:09  profilanswer

C'est passé ça ? :o

http://www.lequipement.fr/info/486 [...] ssi-a-moto

Citation :

Moto ou scooter : Éthylotest obligatoire dès juillet
Le texte est limpide : « Tout conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, à l'exclusion d'un cyclomoteur, doit justifier de la possession d'un éthylotest, non usagé, disponible immédiatement. »
Donc, hormis les moins de 50 cm³, les scooters et motos devront disposer d'un éthylotest respectant « les conditions de validité, notamment la date de péremption, prévues par son fabricant ». Il va falloir faire de la place sous la selle pour ranger tout ça. D'autant que, comme l'indique l'avocat Maitre Eolas, il faudra l'acheter en double, puisqu'en cas de contrôle, l'ethylotest doit être "non utilisé". Or, si vous avez soufflé avant de partir...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°29505192
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 11-03-2012 à 08:19:28  profilanswer

GAS a écrit :

Citation :

Le texte est limpide : « Tout conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, à l'exclusion d'un cyclomoteur, doit justifier de la possession d'un éthylotest, non usagé, disponible immédiatement. »
Donc, hormis les moins de 50 cm³, les scooters et motos devront disposer d'un éthylotest respectant « les conditions de validité, notamment la date de péremption, prévues par son fabricant ». Il va falloir faire de la place sous la selle pour ranger tout ça. D'autant que, comme l'indique l'avocat Maitre Eolas, il faudra l'acheter en double, puisqu'en cas de contrôle, l'ethylotest doit être "non utilisé". Or, si vous avez soufflé avant de partir...

C'est pas 2 qu'il va te falloir à toi mais une brouette ! :o

n°29505239
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-03-2012 à 08:50:08  profilanswer

ta gueule micmax

---------------
n°29505522
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-03-2012 à 10:16:24  profilanswer

:hello:

Classe ton pote canaille :D

---------------
LaPointe
n°29505792
chapi
Downgradé
Posté le 11-03-2012 à 11:04:53  profilanswer

Donner Zoe comme nom a une voiture... Bravo les marketteux  :pfff:  

Un prenom super a la mode chez les petites filles actuellement qui plus est.

J'attends impatiemment le prochain Renaul Jean-Paul :o

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°29505852
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-03-2012 à 11:15:57  profilanswer

GAS a écrit :

Citation :

ouai va fallori s'encombrer de ce truc inutile   :fou:  

chapi a écrit :

Donner Zoe comme nom a une voiture... Bravo les marketteux  :pfff:  

Un prenom super a la mode chez les petites filles actuellement qui plus est.

J'attends impatiemment le prochain Renaul Jean-Paul :o

Renault  [:heow]  

Marketing débile ...malgré les histoire de Megane Renault ca ne les a pas calmé ///

---------------
Topicon !
n°29505958
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-03-2012 à 11:33:13  profilanswer

Hier j'ai testé pour vous une R1200RT pour pouvoir rentrer chez moi pendant la révision des 1000 de ma GS... Ben ça n'a rien à voir :pt1cable:

On se croirait vraiment en voiture sur cette meule, c'est hallucinant ! Cela vient en partie du tableau de bord très automobile, de la forme et de la position des rétros très particulières (pas pour autant gênante, au contraire une fois l'habitude prise), mais aussi et surtout de son comportement global. Tout est lissé, on se sent dans un petit cocon, la selle chauffante et la facilité de prise en main participant également à cette impression. On comprend vite pourquoi cette moto est très prisée des costards cravate, c'est comme une voiture, mais ça permet de gagner du temps.
Le revers de la médaille : ben on se fait chier dessus ! Alors oui, on peut avoiner sans problème avec un truc comme ça sur les petites routes et calmer quantité de moants en roadster sportif, mais il manque un truc, un tout petit truc... Le fameux et décrié caractère !

Quand j'ai repris ma GS, la différence était encore plus flagrante, c'est fou comme on peut faire deux motos complètement différentes avec une même base moteur. Je comprends mieux ceux qui décriaient un peu mon choix de la GS, surtout ceux qui ont essayé des versions antérieures et des modèles autres avec le flat. Ma GS est un vrai petit jouet, BMW est clairement aller chercher le côté fun avec son gros trail, chose qui n'était peut-être pas présente précédemment.
J'avais une de ces bananes sous le casque en rentrant après être passé par le petite (et trop courte...) route reliant l'A86 à Bièvre, je me marrais sous le casque juste à entendre la moto pétarader sur les 2ème et 3ème rapports au relâché des gaz :D

J'ai vraiment fait le bon choix [:rom']

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 11:33:13  profilanswer

n°29506024
canaille
beyond the limits
Posté le 11-03-2012 à 11:42:39  profilanswer

J'ai vu une 1200GS passer devant BMW france l'autre jour et en effet elle ronfle bien ! ça change de la 1150GS de mon père :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°29506036
Rober_le_P​erver
Posté le 11-03-2012 à 11:44:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

Hier j'ai testé pour vous une R1200RT pour pouvoir rentrer chez moi pendant la révision des 1000 de ma GS... Ben ça n'a rien à voir :pt1cable:

On se croirait vraiment en voiture sur cette meule, c'est hallucinant ! Cela vient en partie du tableau de bord très automobile, de la forme et de la position des rétros très particulières (pas pour autant gênante, au contraire une fois l'habitude prise), mais aussi et surtout de son comportement global. Tout est lissé, on se sent dans un petit cocon, la selle chauffante et la facilité de prise en main participant également à cette impression. On comprend vite pourquoi cette moto est très prisée des costards cravate, c'est comme une voiture, mais ça permet de gagner du temps.
Le revers de la médaille : ben on se fait chier dessus ! Alors oui, on peut avoiner sans problème avec un truc comme ça sur les petites routes et calmer quantité de moants en roadster sportif, mais il manque un truc, un tout petit truc... Le fameux et décrié caractère !

Quand j'ai repris ma GS, la différence était encore plus flagrante, c'est fou comme on peut faire deux motos complètement différentes avec une même base moteur. Je comprends mieux ceux qui décriaient un peu mon choix de la GS, surtout ceux qui ont essayé des versions antérieures et des modèles autres avec le flat. Ma GS est un vrai petit jouet, BMW est clairement aller chercher le côté fun avec son gros trail, chose qui n'était peut-être pas présente précédemment.
J'avais une de ces bananes sous le casque en rentrant après être passé par le petite (et trop courte...) route reliant l'A86 à Bièvre, je me marrais sous le casque juste à entendre la moto pétarader sur les 2ème et 3ème rapports au relâché des gaz :D

J'ai vraiment fait le bon choix [:rom']

je les attends les pépés  [:cerveau prodigy]

n°29506306
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-03-2012 à 12:27:44  profilanswer

canaille a écrit :

J'ai vu une 1200GS passer devant BMW france l'autre jour et en effet elle ronfle bien ! ça change de la 1150GS de mon père :D

Et même des 1200 d'avant 2010 ;)
Ca vient notamment des doubles ACT provenant de la HP2 :D

---------------
LaPointe
n°29506336
Noboru
Upgradé
Posté le 11-03-2012 à 12:32:30  profilanswer

LaPointe a écrit :

Et même des 1200 d'avant 2010 ;)
Ca vient notamment des doubles ACT provenant de la HP2 :D

et surement une carto allumage/injection retouchée pour plus de fun ;)

n°29506373
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-03-2012 à 12:38:03  profilanswer

Noboru a écrit :

et surement une carto allumage/injection retouchée pour plus de fun ;)

L'un n'allant évidemment pas sans l'autre :o :D

---------------
LaPointe
n°29507393
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-03-2012 à 14:39:18  profilanswer

canaille a écrit :

Tu as reçu la delta ? C'est celle d'un pote à un pote. Il ouvrait hier au rallye de Chatellerault. J'adore !

Il y avait Anthony Cosson en Porsche, impressionnant !

---------------
Moards Garage
n°29508106
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 11-03-2012 à 16:00:02  profilanswer

Premier essai avec l'EMC, c'est pas encore ça :o

[:eval-] C'est pas devenu un tapis-volant. Certains 'trous' font même carrément mal au cul. Je suppose qu'il manque un chouille de course morte pour permettre en plus...  :D
[:eval-] C'est encore pas mal désaccordé: sur les impacts en très gros appuis, ça saucissonne de manière vraiment pas rassurante... encore du boulot pour l'expert es-réglages :sol:

mais !
[:eval+] La moto est manifestement plus haute à l'arrière. Mécaniquement, ça change l'assiette avec toutes les conséquences qu'on imagine: avant plus chargé, plus directeur, fourche qui travaille mieux...
[:eval+] C'est plus confortable sur le très roulant et les routes à chèvres. Globalement partout, sauf peut-être sur les cassures nettes.
[:eval+] La remontée d'infos de l'avant est sensiblement meilleure.
[:eval+] Le potentiel de l'ensemble, en l'état, est sans commune mesure avec ce qu'il était avant l'échange

Je me suis tellement traîné l'organe dernièrement, faute de confiance, que j'ai vraiment perdu des automatismes: contre-braquer à l'instinct, freiner "fort", porter le regard sans forcément revenir en permanence à la route pour être certain qu'une bosse ne s'y cache pas ... [:djmb]
Z'allez pas voir le jour quand je saurai me servir de ce truc  [:pierrefeuille:3]

Message cité 1 fois
Message édité par PithPossum le 11-03-2012 à 16:01:49

---------------
n°29508121
Quineto
Posté le 11-03-2012 à 16:03:48  profilanswer

Bon Stef à fait son initiation 125 sur la fameuse CG Joe bar team!

Elle s'en es super bien sortie. Des 8 en 1ère 2nd, de la balade en 2/3/4 sur le parking.
Nickel elle as adoré !
Et elle est championne de démarrage au kick en plus.

Merci encore beaucoup  gamer!

n°29508174
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-03-2012 à 16:13:39  profilanswer

vrai qu'elle s'en est super bien bien sorti :)

restera à bien la briefer sur les controles et les règles spécifiques au roulage sur route, mais niveau technique ca devrait se passer tout seul :D

---------------
Music is the most high!
n°29508997
bulfire
Posté le 11-03-2012 à 17:49:23  profilanswer

Jamais j'achèterais une saloperie d'anglais es :fou:

Ne jamais dire jamais :o

n°29509014
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-03-2012 à 17:50:28  profilanswer

Putain la rage, c'était trop bien joué le drop

---------------
Moards Garage
n°29509123
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-03-2012 à 17:58:23  profilanswer

yorfdog a écrit :

Putain la rage, c'était trop bien joué le drop

Ouais mais c'est ça de jouer mal pendant 90% du temps de jeu :o

---------------
LaPointe
n°29509209
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 11-03-2012 à 18:06:45  profilanswer

bulfire a écrit :

Jamais j'achèterais une saloperie d'anglais es :fou:

Ne jamais dire jamais :o

même pas une ch'tite MG ?  :whistle:

---------------
n°29509629
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 18:41:39  answer

Obligé de serrer la main des anglais au pub :fou:

n°29509646
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-03-2012 à 18:42:58  profilanswer

Pfff, fallait leur cracher aux pieds !

---------------
Moards Garage
n°29509681
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 18:46:20  answer

PithPossum a écrit :

Premier essai avec l'EMC, c'est pas encore ça :o

[:eval-] C'est pas devenu un tapis-volant. Certains 'trous' font même carrément mal au cul. Je suppose qu'il manque un chouille de course morte pour permettre en plus... :D
[:eval-] C'est encore pas mal désaccordé: sur les impacts en très gros appuis, ça saucissonne de manière vraiment pas rassurante... encore du boulot pour l'expert es-réglages :sol:

mais !
[:eval+] La moto est manifestement plus haute à l'arrière. Mécaniquement, ça change l'assiette avec toutes les conséquences qu'on imagine: avant plus chargé, plus directeur, fourche qui travaille mieux...
[:eval+] C'est plus confortable sur le très roulant et les routes à chèvres. Globalement partout, sauf peut-être sur les cassures nettes.
[:eval+] La remontée d'infos de l'avant est sensiblement meilleure.
[:eval+] Le potentiel de l'ensemble, en l'état, est sans commune mesure avec ce qu'il était avant l'échange

Je me suis tellement traîné l'organe dernièrement, faute de confiance, que j'ai vraiment perdu des automatismes: contre-braquer à l'instinct, freiner "fort", porter le regard sans forcément revenir en permanence à la route pour être certain qu'une bosse ne s'y cache pas ... [:djmb]
Z'allez pas voir le jour quand je saurai me servir de ce truc [:pierrefeuille:3]

C'est pas mal EMC hein ? :)

Bon c'est sûr que c'est pas du White power ou du Öhlins, mais bon c'est honnête pour le prix, je trouve. Et c'est assez durable. Sur ma vieille Bibiche, l'amorto a environ 70000 km dans la gueule, et il ne me donne pas l'impression d'être rincé comme mon amorto d'origine l'était au bout de 60000 km.

n°29509700
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-03-2012 à 18:47:54  profilanswer

Vous êtes des mauvais losers !!

---------------
n°29509702
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 18:47:57  answer

yorfdog a écrit :

Pfff, fallait leur cracher aux pieds !

Je suis fair play :o

Je leur ai serré la paluche en leur sortant "good game" :o

n°29509721
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-03-2012 à 18:49:52  profilanswer

Et là t'enchaine avec un coup de boule :o

Baston générale [:wark0]

Message édité par yorfdog le 11-03-2012 à 18:50:02

---------------
Moards Garage
n°29509960
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-03-2012 à 19:07:22  profilanswer

Pécho le 45 tours de la BO de Ghostbusters en brocante, ça c'est bon ! :love:

Message cité 3 fois
Message édité par GAS le 11-03-2012 à 19:07:36

---------------
n°29510016
Rober_le_P​erver
Posté le 11-03-2012 à 19:11:51  profilanswer

GAS a écrit :

:heink:

n°29510021
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-03-2012 à 19:12:17  profilanswer

Tu comprends rien :o

---------------
Moards Garage
n°29510528
rom75_15e
ralala...
Posté le 11-03-2012 à 20:05:14  profilanswer

Free mobile ok c'est bien, mais on aimerait aussi avoir Free essence, Free assurance, Free impots, Free taxe, Free gaz et électricité, Free achat maison, Free banque, Free crédit, pour le pouvoir d'achat, mieux remplir le Free_Gidaire

---------------
une copine d'enfance, ça enerve ! mater la 2éme video, elle déchire ! http://evenements.caradisiac.com/s [...] Prisca-431 allez, son site: http://www.prisca-mannequin.com/amb_04.html
n°29510555
rom75_15e
ralala...
Posté le 11-03-2012 à 20:08:09  profilanswer

GAS a écrit :

En brocante, pécho Body Count, ça c'est réellement bon....

---------------
une copine d'enfance, ça enerve ! mater la 2éme video, elle déchire ! http://evenements.caradisiac.com/s [...] Prisca-431 allez, son site: http://www.prisca-mannequin.com/amb_04.html
n°29510626
Quineto
Posté le 11-03-2012 à 20:14:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

vrai qu'elle s'en est super bien bien sorti :)

restera à bien la briefer sur les controles et les règles spécifiques au roulage sur route, mais niveau technique ca devrait se passer tout seul :D

Facil pour le Vietnam : survivre  :D  

Mais sinon je crois que l on a créer un monstre  :d
Essence de moards... C' était trop bien la moto, j ai trop maîtrise les 8, je kick comme une déesse, je vais pourrir tous les moards...

n°29510632
Quineto
Posté le 11-03-2012 à 20:15:00  profilanswer

GAS a écrit :

Classe  [:kbchris]  

n°29510706
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-03-2012 à 20:21:24  profilanswer

rom75_15e a écrit :

Free mobile ok c'est bien, mais on aimerait aussi avoir Free essence, Free assurance, Free impots, Free taxe, Free gaz et électricité, Free achat maison, Free banque, Free crédit, pour le pouvoir d'achat, mieux remplir le Free_Gidaire

surtout pas vu la gueule du service  :pt1cable:

---------------
Topicon !
n°29510712
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-03-2012 à 20:21:50  profilanswer

rom75_15e a écrit :

En brocante, pécho Body Count, ça c'est réellement bon....

rom75_15e a écrit :

Mort de rire

---------------
Moards Garage
n°29510753
rom75_15e
ralala...
Posté le 11-03-2012 à 20:25:34  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mort de rire

clair !!!

---------------
n°29510759
canaille
beyond the limits
Posté le 11-03-2012 à 20:26:34  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu as reçu la delta ? C'est celle d'un pote à un pote. Il ouvrait hier au rallye de Chatellerault. J'adore !

Il y avait Anthony Cosson en Porsche, impressionnant !

Yes ce matin en me réveillant, sympa ! :love:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°29510800
canaille
beyond the limits
Posté le 11-03-2012 à 20:29:46  profilanswer

Quineto a écrit :

Facil pour le Vietnam : survivre  :D  

Mais sinon je crois que l on a créer un monstre  :d
Essence de moards... C' était trop bien la moto, j ai trop maîtrise les 8, je kick comme une déesse, je vais pourrir tous les moards...

Bon bah elle est mûre pour le CB500 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29533  29534  29535  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)