| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 11:43:17 ![]() Reprise du message précédent : Il m'a pas l'air très intelligent, ton chargeur. |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 11:43:17 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.seloger.com/annonces/lo [...] =d_dt_crea
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 07-03-2012 à 11:44:57 --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
c'est moins l'emplacement que la tronche de la baraque qui me rebute et le prix ... Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 07-03-2012 à 11:49:11 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Quineto |
|
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 07-03-2012 à 11:56:47 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 11:55:57 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.seloger.com/annonces/lo [...] 929643.htm
gloubiboulga - |
--------------- - |
duckxks |
|
lapattefolle |
J'achète --------------- A/V |
lapattefolle |
Taggle, qu'il me vende son O4 --------------- A/V |
lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage | R-type sur iPhone --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
Toi aussi tu luttes pendant 30s avant d'arriver à lancer la charge ? --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
C'est marrant, sur moants c'est plutôt sur l'autre partie de la phrase que ça aurait réagi --------------- A/V |
PithPossum Poursuivi par la cabale | [
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
|
lapattefolle | Sur une batterie auto ça me faisait un peu ça mais ça allait j'arrivais à lancer rapidement. Sur ma batterie chinoise de merde du marsu, aucun moyen de lancer la charge même en insistant. Technique un peu sale : j'ai acheté des résistances de puissance sur ebay, que je mets sur la batterie. Ensuite j'enlève la résistance, et c'est parti edit : j'ai fait un sav, ils m'ont envoyé un autre chargeur, il fait pareil Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-03-2012 à 13:49:09 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est le tronic t4x? --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 07-03-2012 à 14:10:25 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
remchar Bee's Powâaaaa | +1, si - de 7v la charge ne commence même pas |
lapattefolle |
Non le chargeur lidl il fait quand même du courant régulé faut pas pousser --------------- A/V |
lapattefolle |
La batterie sur laquelle le chargeur a du mal, même à 12.3V il commence pas la charge...
--------------- A/V |
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |