| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 07:20:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 07:34:57 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 07:37:03 ![]() Si quelqu'un connaît une boîte ousk'ils font la peinture moto pour pas trop cher (et légalement, je précise pour la nouille), ça m'intéresse énormément ! Conscients de vos réclamations incessantes, j'ai décidé de refaire une beauté à ma meule de rallye, histoire d'avoir un peu plus de classe à ma prochaine gamelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 07:37:45 |
La_Nouille Impervious to damage | un petit kit termi carbone à 700€, ça le fait???? au lieu de 1300 neuf --------------- Moards : Challenge Everything |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... | À ce prix autant prendre un carénage chinois sur carénages.com --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 08:04:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 08:04:12 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 08:11:09 ![]()
Voilà |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 08:12:30 ![]() Tu fais chier yorf, à cause de toi je viens de découvrir Angry birds sur FB. Ma vie est foutue |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Dites les moards ?
|
Dremel et pis c'est tout
Faut absolument le flexible souple par contre Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 06-03-2012 à 08:38:06 --------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
bulfire | J'ai ça pour ma part |
La_Nouille Impervious to damage | Je valide Pour la découpe les accèss speedclic sont mieux Je préviens que les accèss "compatibles" à pas cher cassent et s'usent beaucoup plus vite Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 06-03-2012 à 08:58:17 --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude |
|
lapattefolle |
Sinon il y a pas longtemps (la semaine dernière) il y avait un dremel-like sans fil à 20€ avec un lot pas trop mal d'accessoires chez lidl, peut-être qu'il est encore trouvable. Certes ce sera pas du gros matos, mais bon habituellement le rapport Q/P du matos lidl est très bon. Et en ce qui me concerne ma dremel 8200 marche bien (120€ la blague quand même), mais les accessoires sont hors de prix, et le chargeur m'a sauté à la gueule au bout de 5 recharges. Message édité par lapattefolle le 06-03-2012 à 09:08:41 --------------- A/V |
Bien plus simple pour la prise en main tout simplement ( comme si tu avais un stylo en main à la place d une bouteille d eau ) Message édité par La_Nouille le 06-03-2012 à 09:13:47 --------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :( |
|
|
Noboru Upgradé |
|
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tu arrives dans le bordelais -> tempête Tu arrives dans le nord -> tempête Chat noir
Ouais La mienne aussi, surtout que je lâche jamais avant d'avoir les 3 étoiles --------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage | Je me contente de 2 étoiles mini et sur iPad Message édité par La_Nouille le 06-03-2012 à 10:46:50 --------------- Moards : Challenge Everything |
Noboru Upgradé | Bon, ayé, mon Z3 2.8 roadster phase II est en vente, si quelqu'un est interessé, détails en mp |
magicien96 Même pas peur @sato | Bon courage pour la vente, en espérant qu'elle soit rapide pour toi ! |
La_Nouille Impervious to damage | Non j'ai tjs dit que j'aimais pas ce bleu --------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
Quineto |
La peinture c est la seule chose jolie sur la z3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |