| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 19:59:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 19:59:06 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | pratique ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 21:17:55 ![]()
|
Personne Mon nom | Si tu veux les voire fait moi signe. Il y a une bouffe qui se fait bientôt et sinon je ne dois pas être bien loin de chez toi.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | comment faire du death thrash core grind metal? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-03-2012 à 02:03:37 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les autres vidéos sont bien fun aussi, surtout les récentes --------------- Music is the most high! |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 08:30:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 08:30:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 09:18:54 ![]()
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
le vtr est vivant Message édité par G@mbit le 04-03-2012 à 09:20:51 --------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 09:22:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 09:25:11 ![]()
Mon rêve Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 09:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 09:41:57 ![]() Road trip en Australie... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 09:46:37 ![]() Salut coquine, ça farte ? Je crois que Roger drague Mais quel boulet Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 09:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 09:48:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 09:51:32 ![]() Pas encore au point cette F800GS... Ils sont même pas foutus de monter les deux roues du même côté
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 10:16:53 ![]() 911, interdiction de regarder ce post Quiqui, interdiction toi aussi de regarder ce post Maroc :
Islande :
Au coin du feu :
Chépahou en France :
Espagne :
Re-Maroc semblerait-il :
dixit le forumeur qui a fait ce voyage :
Pas cher du tout !
Superbe, ce coloris "Trophy" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 10:26:12 |
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage | Bon bah moi je vais manger avec yorf --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | parle lui des 23h60 --------------- Music is the most high! |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 14:37:18 ![]() Frein arrière remonté \o/ Résumé des épisodes précédents : oubli de U => disque déjà voilé encore plus voilé => changement du disque => quelques pas de vis massacrés par Daube Biker => changement de jante (merci quiqui !) => remontage du nouveau disque => étrier arrière grippé => commande d'un étrier d'occaze qui se révèle grippé à mort (avec canaille, on n'a réussi à sortir qu'un seul piston avec 10 bars de pression) et de joints qui se révèlent inadaptés => je renvoie les joints et en commande d'autres, quant à l'étrier je le garde car le prix de l'étrier entier (que j'ai payé) est inférieur au prix d'un piston chez Yamaha BREF. 1ère étape : remettre les joints. C'est facile, l'étrier est démonté en 2. Sauf que ces nouveaux joints, c'est toujours la même merde que les précédents : le joint cache-poussière est trop large et ne rentre pas assez dans la gorge prévue à cet effet => le piston ne peut pas rentrer. Donc comme j'en ai un peu plein le fion, je mets en place les nouveaux joints d'étanchéité (qui eux rentrent bien) mais je refous les vieux joints cache-poussière. Etape suivante : remettre les pistons. Là encore c'est super fun, ils ont qu'une envie : se foutre de traviole. D'un côté, j'en rentre un à la main, de l'autre, euh, à la pince étau, ce qui me laisse quelque peu dubitatif sur le fonctionnement de ce putain d'étrier de merde. Enfin bon, je poursuis. Ensuite, remontage de l'étrier. Comme la RMT dit "IL NE FAUT SURTOUT PAS DEMONTER L'ETRIER EN DEUX SINON TU VAS MOURIR PAR LE TCHITCHI", évidemment elle ne renseigne pas sur la valeur du couple de serrage. Vu la taille de la vis et le fait que les étriers c'est de l'alu mou, je décide arbitrairement de serrer à 2 mkg. Ensuite, remontage des plaquettes, remontage de l'étrier sur la meule, et on remet le tout sous pression avec du liquide de frein, euh... orangé puisque j'ai ouvert la boutanche y a 2 mois. Mais on s'en fout. Etrangement, tout se passe bien. La purge de l'étrier arrière sur cette moto est bcp plus facile que les étriers avant. Encore plus étrangement, rien ne fuit même en appuyant à mort sur la pédale de frein. Et comble de l'étonnement, lorsque je relâche cette pédale, la roue... tourne \o/ Grippage 0 : 1 EA Je redémarre la moto pour la 1ère fois depuis, euh, longtemps. Le moteur ronronne grave du haut de ses 128500 km. Je le laisse un peu chauffer, et zou essai dans le parking. Rien n'explose, rien ne fuit, le frein arrière freine très mal mais rien d'étonnant vu que le disque et les plaquettes sont neufs (et puis ça reste un frein de Fazer, qui sert plus à la déco qu'autre chose Bon maintenant, faut que j'aie les couilles d'aller jusque chez Cardy pour faire changer le pneu que quiqui avait foutu sur sa jante. Quiqui, ce matin j'ai partiellement roulé en Tcat grâce à toi Merci de m'avoir suivi, ou pas PS : amha, vu comment d'un côté le piston coulisse bien et de l'autre pas du tout, je suppute que le freinage doit être pourri, du style le piston sort d'un côté mais pas de l'autre. Si quelqu'un a tout lu, pensez-vous que ce soit possible ? Et que du coup ce soit risqué ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 14:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 14:40:18 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Après peut etre que d'autres bottes goretex sont supportables en été, mais pas celles là, ou alors pas à Marseille |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Des que je peux je m'achete des bottes racing aérées |
lapattefolle | Et t'as pas essayé de comprendre pourquoi le piston qui coince, coince-t-il ? --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 16:04:21 ![]()
|
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 18:10:11 ![]() Belle vision éclairée. Tu as la sociologie innée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |