| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 21:04:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens Chapi, le Faz1000 était au même emplacement ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
duckxks |
Bon courage à toi, faut espérer que c'est juste des branleurs qui ont fait une tentative vaine et que ça en reste la, plutôt que des "pros" à la recherche de ce modèle Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 24-02-2012 à 21:12:14 |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé | Pis ya de supers caisses dans mon parking et une belle harley deux places a cote putain --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
duckxks |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 21:17:17 ![]() ![]() |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
duckxks |
|
duckxks |
la avec free ça fait 8.8€ pour 100Mo (avec 60 SMS et 1 heure d'appel), je sais pas ce qu'ils peuvent proposer comme forfait intermédiaire pour plus de data mais ça sera pas beaucoup moins que le forfait voix/sms/MMS, sachant que ces flux la ne coutent quasiment rien à l'opérateur Message édité par duckxks le 24-02-2012 à 21:32:57 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais pas non plus, mais c'est ce que Niel avait supputé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Alors le nouveau forfait data only, je pense que d'ici 2013 t'auras des news et encore, surtout que c'est sans engagement leurs offres actuelles ! Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 24-02-2012 à 21:37:57 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je pense que je peux fabriquer des trackers GPS pour pas cher à partir des modems qu'on fabrique au taff --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Noboru Upgradé | tu cours apres |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi, je dis, tu achètes ça : http://www.shop-steady.com/Drive-M [...] ive004.htm
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-02-2012 à 21:46:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Noboru Upgradé |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et je dégage les deux motos et je prends le dernier modèle de Mustang en Shelby --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | http://www.leboncoin.fr/voitures/285966079.htm?ca=20_s EDIT : Bon, je revends les motos et la Xsara, c'est cher quand même EDIT : AAF svouplait Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 24-02-2012 à 21:52:32 --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 21:53:50 ![]()
|
duckxks |
|
Quineto |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ensuite, vous me donnez une heure et un lieu et je suis à vous pour 5 minutes et je ne vous lâche pas quoi qu'il arrive. Je ne porte pas d'arme, je conduis. --------------- Moards Garage |
duckxks |
et tu croises les doigts pour prendre l’ascenseur avec un mec que t'aime pas j'avais pas vu plus violent depuis irréversible.. (en faisant abstraction des nanards comme hostel, saw, cube etc...) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 24-02-2012 à 21:56:34 |
duckxks |
|
chapi Downgradé |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |